Citadelle

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
yohannlog
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Citadelle

Message par yohannlog »

LC_Citadelle | LC_Citadel
Version : 1.21

Auteur : Locaster

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description :
Que fait ce mod ? Ce mod ajoute une Citadelle complète et fonctionnelle de la taille d'un DLC avec tous les intérieurs, les vendeurs et les diverses interactions possibles. Vous pouvez monter dans la hiérarchie en gagnant en renommée dans la Citadelle en vous battant pour défendre vos murs ou en soutenant votre peuple. Vous commencez comme simple paysan et vous arriverez au post de Commandant de la Citadelle. Depuis le poste de Thane, vous pourrez profiter de votre grand château, avec votre conjoint et jusqu’à six enfants, à condition d'utiliser le mod 'Adoptions multiples pour Hearthfire'.

Le mod comporte également une quête d'introduction, mais qui vous laisse libre d'avancer dans les rangs comme vous le souhaitez, vous pouvez gagner en renommée de différentes manières.

Comment avoir de la renommée :
Avant de savoir comment gagner de la renommée, il est important de savoir que vous pouvez aussi la perdre !

Oui, par exemple, vous choisissez dans le menu de donation de l’entrepôt de donner 20 sacs de farine et vous n'avez pas 20 sacs (doit être exactement 20). Vous serez considéré comme "tout un discours et aucune action", ce qui fera tomber votre réputation.

Il en va de même pour tout type d'appel ou de don financier au temple que vous n'avez pas. Ne choisissez pas une option si vous n'avez pas les articles nécessaires ou vous perdez votre réputation !

Une autre bonne façon de perdre sa réputation est de choisir l'option "D'intimider les nobles de Blancherive". Étant donné que votre position n'est que celle d'une recrue au sein de la citadelle, par exemple. Pouvez-vous intimider un noble ? Une recrue intimidante ? Je pense que cela ne peut pas être très bon pour votre réputation.

Comment gagner de la réputation ?
  • Combattez aux murs nord, vous devez parler aux gardes de cette même porte. Là, vous pourrez générer des attaques de pilleurs dans cette même direction. Vous gagnerez un peu de renommée en vous défendant et en capturant une caravane que vous pourrez piller (avec plusieurs autres personnes au hasard) ; Il y aura des choses utiles à donner à la ville pour pouvoir gagner plus de renommée. (après le pillage d'une caravane, parlez avec le gardien et retirez les corps afin que votre réputation soit prise en compte)
  • À l'intérieur des catacombes : Après avoir terminé une mission, vous pouvez rejouer le donjon dans les catacombes plusieurs fois, il suffit de parler au garde à côté de la porte des catacombes. Vous gagnez une bonne dose de renommée à chaque fois que vous les termineraient.
  • Donner de la nourriture : dans l'entrepôt, il y a un livre que vous pouvez utiliser pour donner de la nourriture afin d'améliorer votre renommée, mais souvenez-vous que si vous n'avez pas la quantité de nourriture sélectionnée, vous perdrez de la renommée au lieu d'en gagner.
  • Donner des matériaux: Vous pouvez faire un don de matériaux dans l'entrepôt, en accédant au livre.]
  • Travailler : vous pouvez collecter les matériaux dans la mine de la citadelle et ensuite faire un don à l'entrepôt en accédant au livre (comme de la pierre et du bois de chauffage par exemple), ou chasser puis collecter les fourrures et la viande de cerf par exemple.
  • Distribuer : (hydromel du nord) pour améliorer le bonheur de la population depuis le livre de l'Entrepôt.
  • Produire des vêtements pour les gens et faire des dons dans le livre de l'Entrepôt.
  • Faire un don au temple : Il y a différentes quantités: de 1 000 à 50 000 or. Dans les livres du temple.
  • Payez un barde pour qu’il chante à votre sujet : Dans un livre de la salle principale du château. Dans les options d'"interactions avec Blancherive".
  • Cadeau à la Jarl: rien de plus que de lui acheter un soutien. Dans les choix du livre de menu de Blancherive dans la salle principale.
  • Corruption : Vous soudoyez les nobles de Blancherive, attention… Vous pouvez perdre de l'argent et votre réputation ! Rappelez-vous que persuader les nobles n'est pas une chose simple mais si vous allez trop bas ...
  • Intimider : Attention… vous pouvez intimider les nobles, envoyer des hommes de main pour cette action depuis le livre dans le hall principal, dans les options de Blancherive. Plus votre position dans la ville est basse, moins vous avez de chances de réussir. Et vous pouvez perdre beaucoup de renommée de cette façon.
Traducteur : yohannlog
Testeur : Si vous souhaitez tester le mods, n'hésitez pas à demander
Relecteur : Si vous souhaitez être relecteur, n'hésitez pas à demander.

Autorisation : Globale acquise.
► Afficher le texte
Vidéo :
► Afficher le texte

Retourner vers « En traduction »