Le Trône de Fer - Conversion totale de Skyrim v2

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Version : 2.3

Auteur : Kualan

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Bonne question.

Armure/Vêtement pour : ///

Prérequis : Skyrim, aimer (obsessionnellement?) Game of Thrones.

Description :

Ce mod converti le monde de Skyrim en celui de Westeros en y ajoutant les lieux de la série tels que : Port-Réal, Winterfell, Harenhall, Le Val d'Arryn, Pyke, et encore bien d'autres. Mais il ajoute aussi des PNJs comme les Stark, les Lannister, les Barathéon, les Tully, etc. Les bannières et boucliers de chaque maisons, des épées propres à la série telles que Glace, Pleurs-de-Veuve, Féale, ou encore des armures et des tuniques. Tellement de choses qui sont impossible à citer tant leurs nombres est grand. Bref, c'est un gros mod que je commence à traduire dès aujourd'hui.

Traducteur : Moi-même, et si quelqu'un d'autre se propose, il est le bienvenu.
Testeur : Celui qui voudra.

Autorisation : Envoyée.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Le Trône de Fer - Conversion totale de Skyrim v2

Message par Snipass »

Oh My Fucking God!

Là on entre dans la catégorie des très gros mod lol.

Personnellement je ne le prendrais pas pour le moment mais j'avoue que quand je serai totalement lassé de skyrim se sera un excellent moyen de lui offrir une seconde vie!

Il risque de falloir du monde pour doubler les voix en plus!
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

je vient de le voir aussi, si tu a besoin de doublage tu peut compter sur moi, mais faudra m'apprendre avant ^^ j'ai envie d'aider =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Le soucis c'est que ce n'est pas réellement une Total Conversion puisqu'on reste officieusement dans Bordeciel. Les paysages ne changent pas, seuls les PNjs et les armures changent.

Qu'en est-il des quêtes ? Ce sera bien plus long si jamais ça se fait, mais je préfère attendre une réelle total conversion avec de vraies paysages de Game Of Thrones et des quêtes affiliés !

En tous cas c'est un excellent commencement, les armures semblent très belles et fidèles !
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Disons que la sortie du jeu reste encore assez récente pour pouvoir voir de vraies totales conversions éclore de ci de là mais avec la communauté de moddeurs présente sur les TES je ne doute pas que celles-ci feront leur apparition :D
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Des... Des-des-des.... Des-sa.... DES SAMURAAAAAIIIIISSSSS !
* kof kof * Veuillez m'excuser, c'est juste que dès que je vois des ... Des.... Des-des-des... DE SAMURAAAIIIISSSSS ! Je deviens fou ! Enfin, c'est a mi-chemin entre les armures impériales chinoises et celles des samurais a mon humble avis d'amateur ^^. Mais c'est vrai que c'est vraiment TRÈS impressionnant ! Toutes mes félicitations à l'auteur ;) !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

En faite se ne son pas des armure de Samouraï, même si très inspirer, mais celle des soldat de la famille Lannister (qu'il brûle dans l'Oblivion). Ça commence très bien. Je vais pas le télécharger je vais attendre qu'il soit plus complet.
Image
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Pourquoi tant de haine pour les Lannisters x) ? Jadis c'était aussi une famille royale tout comme Les Starks de Winterfell et la plupart des autres maisons seigneuriale-gouvernante des sept couronnes ^^
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Mort au Lannisters !!! :-x
Je les hais ! (sauf Tyrion , mais j'ai vus que la saison 1 donc bon...)
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Tous les Lannisters ne sont pas mauvais voyons, moi perso mon gas il s'appelle Branard Stark d'Alucard, j'ai refait la garde de la nuit ils sont basé à Kagrénac que j'ai placé sur une île gelée loin que j'ai placé loin au nord de Bordeciel =) bien sur tout mes gas porte l'emblème de la maison Starks ;) pas Lannisters ^^
Répondre

Retourner vers « En traduction »