PsiKotics Necromancy Mod

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Noxius Rose
Confrère
Messages : 18

PsiKotics Necromancy Mod

Message par Noxius Rose »

Version : 0.83

Auteur : PsiSoldier

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/16394

Rubrique de téléchargement : Gameplay/ Magie

Armure/Vêtement pour : ..

Prérequis : Aimer la nécromancie,vouloir jouer un nécromancien

Description : Ce mod offre la possibilité aux joueurs de combler leur manque de compagnie morbide. Il ajoute ainsi des perks dans l'arbre de talent de la conjuration liées à la nécromancie. Ce mod ajoute également de nouveaux sorts d'attaques et de défense basés sur la nécromancie et de nouveaux sorts d'invocation. Ainsi qu'un système basé sur les cimetières et le laboratoire personnel.
Recherchez de nouveaux sorts,ameliorez vos serviteurs, agrandissez votre repaire..
Si vous avez toujours rêvé de pouvoir jouer un nécromancien ce mod est pour vous!



Traducteur : A pouvoir
Testeur : Poste vacant

Autorisation : Non demandé

Captures d'écrans :

http://i1159.photobucket.com/albums/p62 ... nFondo.png

http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 269052.jpg

http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 106306.jpg

http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 106293.jpg
« Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. »
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Valkyr47 »

Il à l'air bien le mod j'aimerais bien le tester, depuis le début je tabassais ces pauvres nécromanciens alors que je voulais en devenir un ! (avec ce mod je ne le ferai plus, mes squelettes le feront :diable: )
Avatar du membre
Noxius Rose
Confrère
Messages : 18

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Noxius Rose »

Si tu veux vraiment le tester je te mets comme testeur. Mais un traducteur resterait à pourvoir
« Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. »
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Valkyr47 »

D'accord mais je le teste avant ou après la traduction ? (je suis encore nouveau en matière de mods)
Avatar du membre
Noxius Rose
Confrère
Messages : 18

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Noxius Rose »

Franchement je sais pas. En général ça se fait après mais tout le monde à l'air de s'en foutre de ce mod. Alors si j'etais toi je l'essayerai déja dans sa version anglaise. Je n'ai pour l'instant pas de pc permettant de jouer à skyrim et d'user le creation kit. Mais si tu veux quand j'en aurai un,je traduirai ce mod pour mon usage personnel et je t'en ferai parvenir un exemplaire traduit. De plus d'ici la de nouvelles mises à jour auront vu le jour. Ce mod semble très ambicieux(ajout d'une transformation en liche,nouveaux minions, attaques contre le sanctuaire, et chasseurs de nécromanciens (pretres d'arkay) sont à venir)
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amicalement
Noxius Rose
Modifié en dernier par Noxius Rose le 01 sept. 2012, 20:45, modifié 1 fois.
« Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. »
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Sita »

Concernant le test, évidemment après la traduction.
Mais rien ne t'empêche de l'utiliser en VO et les udaptes à venir semblent prometteuses.
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Zyrtar »

pas de news d'un traducteur pour ce mod? il a l'air vraiment réussi pourtant :(
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Keelah Se'lai »

Il est marrant ce mod, il y a même de nouveaux sons quand on invoque un serviteur, c'est stylé :D .
Je teste le terrain pour une possible traduction.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir un bug, quand je réanime un ennemi que je viens de tuer, quand je passe un chargement (pour aller dans un autre lieu) ce dernier est réduit en cendre, je ne peux pas le fouiller et il reste actif comme "compagnon" invoqué.
Quelqu'un a aussi ce problème ? :pensif:
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Drakkan31 »

Je confirme tes dires, après un bref test, j'ai le même problème, ce qui rend l'invocation quasi injouable.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: PsiKotics Necromancy Mod

Message par Keelah Se'lai »

Ça me rassure de savoir que tu as le même problème car j'ai un mod qui réiquilibre la magie pour toute les classes automatiquement via un .asi et je ne peux pas m'en passer du coup de savoir que ça bug pour toi aussi me rassure :) .
En fait j'ai l'impression que le mod entre en quelque sorte en conflit avec la conjuration vanilla. Exemple, normalement je peux invoquer 3 serviteurs, et je choisis d'invoquer des atronachs de feu (vanilla), sauf que quand j'invoque le 3ème, il fait disparaitre le 2ème, je dois insister assez longtemps en relançant le sort pour en avoir 3 à mes côtés. :pensif:
C'est dommage parce qu'il est vraiment intéressant ce mod.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »