ACE - Combat Skills

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
xanthe86
Confrère

Re: ACE - Combat Skills

Message par xanthe86 »

Je veux bien prendre le test.

Est il compatible avec "perkup" ET SURTOUT, est il mieux?
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fuitdo »

Bonjour les gens.

Je viens vous signaler que je viens tout juste de finir la traduction des esp de base de ACE avec un logiciel très utile développé par un francophone (celui qui avait développé wowcartographe à l'époque) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/29148. Cet utilitaire m'a fais gagner un temps énorme.
Par contre je ne traduirais pas le readme complet de l'auteur, je n'ai pas le temps et surtout pas le niveau d'anglais pour donner une traduction parfaite. A moi que qq'un veuille bien s'en occuper j'en ferai une faisant un rapide tour d'horizon du mod.

Autre chose. Ayant presque fini le boulot, j'avais voulu envoyer la demande d'autorisation à l'auteur. Et surprise, ACE a été repris par une autre personne qui a développé des patchs de compatibilité avec pas mal de mods armes/armures ainsi que de tous les DLC de Skyrim. Je vais m'atteler à les traduire. Enfin pour les mods qui ont leur équivalent en français.

C'est la 1ere fois que je fais une traduction pour la communauté et je ne sais pas du tout comment envoyer le fichier pour de futurs testeurs.
De plus, je ne suis pas un pro en anglais et j'ai fais beaucoup d'efforts pour que ce soit le plus proche et compréhensible possible. Si des personnes constatent qu'il y a certaines traductions foireuses, je serai très heureux que vous me fassiez partager vos remarques.

Vu le manque de temps par rapport à mon boulot, je pense que j'aurai fini au plus tard la semaine prochaine.
Si il y des gens intéressé pour tester déjà le mod de base avec les patchs des dlc faites moi signe. :classe:

EDIT: Je me suis fais doubler sur la demande d'autorisation. Le mod a été traduit et est disponible sur le Nexus.
patulacci24
Confrère

Message par patulacci24 »

Bonjour,

Excuse moi, mais j'ai cherché en long en large et en travers cette fameuse traduction fr sur le nexus ... ben j'ai rien trouvé ?

Merci de m'orienter
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

skyrim nexus : taper dans barre de recherche "combat skills"

1er ou 2ème choix disponible : ACE combats skills translate french (ou un truc du genre)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/31997

Je préfère t'informer qu'il faut, en premier lieu, installer le mod d'origine et écrire le français par dessus.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
patulacci24
Confrère

Message par patulacci24 »

Un grand merci a toi ! Je comprend pas j'ai tapé dans Google Mod ACE skyrim Combat Skill French et il ne m'a jamais sorti ton lien ... Encore merci et excuse moi
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Avec plaisir :top:
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »