[Résolu] Problème d'imcompatibilité de mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Problème d'imcompatibilité de mod

Message par LexaVI »

Salut à tous,
J'ai ( je pense ) des problèmes d’incompatibilité de mod, comme cela m'est arrivé plusieurs fois j'utilise donc BOSS, et la il me mets un truc des plus incompréhensible que je n'ai jamais vu:

-General Messages

Masterlist Parsing Error: Expected a "(" at:

LANG("chinese") SET: EN<br /> // Not translated. Set d

Masterlist parsing aborted. Utility will end now.

:pensif:

Donc voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui serai reconnaissant.
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème d'imcompatibilité de mod

Message par Sita »

C'est du chinois.... et ce n'est pas une blague.
Tu peux essayer de le réinstaller.
Avatar du membre
alph4omeg4
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Problème d'imcompatibilité de mod

Message par alph4omeg4 »

Euh je crois q'un mod est en chinois et skyrim est pas ok (l'encodage des caractère est pas forcement fait en utf-8) ...
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Re: Problème d'imcompatibilité de mod

Message par LexaVI »

Quand tu parle de réinstaller, tu parle d'un de mes mods ou du jeu?
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Re: Problème d'imcompatibilité de mod

Message par LexaVI »

Ca ne vien pas d'un mod, ils sont tous désinstaller, ainsi que heartfire.
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Re: Problème d'imcompatibilité de mod

Message par LexaVI »

J'ai trouvé, c'était dans le fichier masterlist de mon boss, la langue était chinese.
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Répondre

Retourner vers « Aide »