Ordre des mods dans une nouvelle installation

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Maldoror
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Ordre des mods dans une nouvelle installation

Message par Maldoror »

Après avoir passé pas mal de temps sur Fallout 4 (auquel j'ai réussi a jouer, bien modé (241 mods) et néanmoins sans problèmes) j'ai bien envie de retourner à Skyrim SE.
Et je vais repartir sur une nouvelle partie toute neuve.
Se pose alors la question de la logique (s'il y en a une) de l'installation des mods.
Partant de mon expérience sur Fallout 4, j'ai établi l'ordre suivant :
- Les correctifs
- Les utilitaires
- Le graphisme
- Environnement
- Apparence
- Restructuration
- Retexturation
- Audio
- Gestion de compagnons
- Compagnons
- PNJ (adultes)
- PNJ (enfants)
- Ressources communes - AWKCR
- Armes
- Armures et accessoires
- Vêtements et objets
- Objets et consommables
- Jouabilité
- Aventures
- Aventures (grandes) par mods spécifiques
- Lieux
- Habitations
- Colonies (accessoires)
- Colonies
- Recyclage

Donc tout ça est spécifiques à Fallout 4 mais c'est pour la logique de l'ordre global.
J'ai lancé LOOT chaque fois que j'ajoutais quelque chose.
Un point que j'avais remarqué : quand un mod de colonies fait des choses bizarre avec son graphisme quand on se ballade dedans la solution pour le stabiliser est de le mettre tout en bas du chargement. Ce que je n'ai pas tenté quand du graphisme se faisait la paire dans Skyrim SE mais ce n'était pas pareil, les bugs étaient fixes.

Que pensez-vous donc de mon ordre logique ?

Bien sûr s'il y en a un établi pour Skyrim SE je suis preneur. À ceci près que je n'installerais pas forcément les mêmes mods, c'est donc la catégorisation de l'installation que je souhaite.

Merci par avance pour vos conseils et suggestion.

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