Geforce Experience

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Dovahtomix
Confrère
Messages : 4

Geforce Experience

Message par Dovahtomix »

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon pc et voulant jouer sur des jeux optimisés, je réalise toutes les mises à jour nécessaires des pilotes graphiques de Nvidia.
Pour ce faire je télécharge directement les pilotes manuellement via leur site, intégrant une Maj du logiciel GeForce Expérience.

J'ai pourtant un problème lors de l'ouverture de celui-ci qui, à chaque fois me donne ce message d'erreur :
Image

Le problème ne pouvant pas survenir de ma connexion et après maintes recherches sur le sujet, j'ai trouvé une aide sur internet concernant la connexion à Geforce (image ci-dessous)
Il existe un service appelé NvContainerNetworkService qui aide le panneau de pilotes à se connecter à Internet. Si elle est arrêtée d’une manière ou d’une autre, vous serez confronté à ce problème. Vous devez donc vérifier si le service est en cours d’exécution ou non.
Image

Mais aucune trace de ce NvContainerNetworkService dans la liste de mes services ??
Je n'ai actuellement trouvé aucune solution que ce soit en revenant à une version antérieure de GeForce, en mettant Windows à jour, ou en réinstallant les pilotes.

Voila ma configuration :
Image

J'ai donc plusieurs questions :
1. Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution concernant cette problématique ?
2. Ayant une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, est-il vraiment nécessaire que je perde du temps à trouver une solution pour un logiciel tel que "GeForce Experience" ?
Ou serait-il mieux d'en trouver un autre pour optimiser correctement tous mes jeux en fonction de ma config ?

Merci à vous !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Geforce Experience

Message par Redondepremière »

Salut, utilises-tu GeForce Experience pour autre chose que le maintien à jour des pilotes de ta carte graphique ?

Comme il ne m'avait personnellement servi qu'à ça, je l'ai évacué il y a plusieurs années (quand il s'est mis à demander un login) et je récupère régulièrement les mises à jour de pilote directement sur le site de Nvidia.

Cela dit, je ne joue pas aux jeux les plus récents qui soient ; c'est cependant une option à considérer si aucune solution ne peut être trouvée.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »