Les nouvelles de février

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Les nouvelles de février

Message par Oaristys »

Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Les nouvelles de février

Message par Trocse »

Merci pour les news Oa
Oaristys a écrit :...Je tenais également à vous dire qu’en l’absence d’annonce d’un nouveau jeu Bethesda pour cette année, voire un peu plus longtemps, il est possible que la Confrérie semble moins « active » qu’elle a pu l’être lors de la sortie de Skyrim ...
Ouf, un peu de calme avant la suite, on restent toujours confiants, c'est l'hiver...!

Par contre SSE en prime sur la conf' bof, Skyrim tout cour est tout aussi bon et particuliairement pour les mods , et puis Morrowind, fallout 4 sont là (etc ) , la suite arrive...
Oaristys a écrit :""...et bien évidemment continuer de traduire les pépites que vous dénicherez pour modder les anciens jeux."""
Il y a de tréés bon mods pas encore traduit :) et de bonnes idées pour le site ne sont pas loin pour faire "exploser le serveur" aussi.

Reencoremerci tout les menbres et administrateurs de la confrérie pour les changements, améliorations, le travail (long) de qualité et puis tant que le site reste humain y a que du bon. Thanks

En fervrier sort ton oreiller...Ronronne devant la cheminée... l'ordi allumé... ;)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les nouvelles de février

Message par Yoplala »

Par contre SSE en prime sur la conf' bof, Skyrim tout cour est tout aussi bon et particuliairement pour les mods , et puis Morrowind, fallout 4 sont là (etc ) , la suite arrive...
Et rabat-joie ! :P
Je ne vois rien dans le message d'Oa qui mette l'accent plus sur SSE que sur les autres jeux ! :)
Et je vois du mouvement dans toutes les sections, plus ou moins, le travail dépendant des intérêts des membres. Si je ne m'active que sur SSE, par exemple, c'est parce que je ne joue qu'à ce jeu là (enfin j'aimerais y jouer, un jour ^^). Sans compter qu'avec SKSE64, il y a pas mal de mods qui sont enfin convertis ou améliorés.

Sinon je plussoie le reste de ton message, c'est juste cette partie qui m'a fait tiquer. :)
Bon boulot et bon jeu à tous !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Les nouvelles de février

Message par Trocse »

:D Je faisais une réfèrence à cette annonce : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 36&t=25806 où il est dit : "...La question de la version à utiliser est revenue souvent cette année et je tiens à vous informer que l'équipe de la Confrérie se concentrera officiellement en priorité sur les mods SSE (sans arrêter de proposer des mods Skyrim)..." ;)

Mais, comme tu dis: il y a du mouvement dans toutes les sections ...et ça se voit. :honneur:
Répondre

Retourner vers « La place du marché »