Finalement il fonctionne sur seven 64 bits.Inny a écrit :Dommage que Midnight Club 2 ne fonctionne pas sur Vista / Seven...
Toutes les Promos Steam !
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Toutes les Promos Steam !
∞
A l'occasion de la sortie de Dungeons of Dredmor sur le Steam Workshop (j'entends déjà plein de gens râler), le jeu et son premier DLC sont à -70%.
Oh, et un nouveau DLC est dispo pour le jeu. Gratos. Mais sans nom.
Oh, et un nouveau DLC est dispo pour le jeu. Gratos. Mais sans nom.
Grosse promo sur les deux premier Far Cry qui se retrouvent à la somme incroyable( pourquoi est ce que je dis ça moi....avec Steam les Promos dépassent largement l'incroyable !) de 4.98 € les deux. L'offre prend fin demain soir !
Bonne affaire même si Far Cry 2 est... ennuyant. Néanmoins rien que pour ce prix, Farcry premier du nom les vaut.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Far Cry en promo ? Pas vraiment envie de retourner dans ce lieu où le sable est bleu et l'eau invisible...
(ouais, j'ai pas de bons souvenirs de ce jeu à cause de mon ordi)
(ouais, j'ai pas de bons souvenirs de ce jeu à cause de mon ordi)
Tiens toi tu jouais en low non? 

Alors installe le mod Far Cry 2010 et redécouvre le jeu
http://www.moddb.com/mods/farcry-2010
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ce que ce mod fait :
Le mod FarCry 2010 est un mod graphique pour l'authentique FarCry de Crytek. Ce projet à débuté en avril 2010 avec l'intention de réaliser une re-masterisation graphique de tous les niveaux de la campagne solo de ce superbe titre qui est Far Cry ! Et tout cela toujours sous le CryEngine d'origine premier du nom bien évidement ! Mais attention, le mod FarCry 2010 ne va pas se contenter d'améliorer quelques textures et d'appliquer d'autres petites modifications, comme il a déjà été vu jusqu'à ce jour dans certains autres mod graphiques sortis depuis 2004, le mod FarCry 2010 projette d'être une véritable refonte de chaque niveau ! C'est à dire que chaque carte (map) sera refaite une par une !
Voici un aperçu des modifications prévues:
Nouvel environnements (végétations, rochers )
Nouvel océan
Nouveaux effets (Bumpmap, particules, ombres dynamiques)
Ajouts et nouvelles faunes (Batraciens, insectes papillons, animaux, etc...)
Nouvelles textures et optimisations des existantes
Distance de vue améliorée (pour le zones sans brouillards)
Nouveaux ciel
Il n'y aura pas de changements significatif au niveau du scénario et des IA (déjà proche de la perfection pour ces derniers).
Tout sera tenté pour ne pas dénaturer l'authentique Far Cry.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ce que ce mod fait :
Le mod FarCry 2010 est un mod graphique pour l'authentique FarCry de Crytek. Ce projet à débuté en avril 2010 avec l'intention de réaliser une re-masterisation graphique de tous les niveaux de la campagne solo de ce superbe titre qui est Far Cry ! Et tout cela toujours sous le CryEngine d'origine premier du nom bien évidement ! Mais attention, le mod FarCry 2010 ne va pas se contenter d'améliorer quelques textures et d'appliquer d'autres petites modifications, comme il a déjà été vu jusqu'à ce jour dans certains autres mod graphiques sortis depuis 2004, le mod FarCry 2010 projette d'être une véritable refonte de chaque niveau ! C'est à dire que chaque carte (map) sera refaite une par une !
Voici un aperçu des modifications prévues:
Nouvel environnements (végétations, rochers )
Nouvel océan
Nouveaux effets (Bumpmap, particules, ombres dynamiques)
Ajouts et nouvelles faunes (Batraciens, insectes papillons, animaux, etc...)
Nouvelles textures et optimisations des existantes
Distance de vue améliorée (pour le zones sans brouillards)
Nouveaux ciel
Il n'y aura pas de changements significatif au niveau du scénario et des IA (déjà proche de la perfection pour ces derniers).
Tout sera tenté pour ne pas dénaturer l'authentique Far Cry.
Faut préciser que ce mod ne s'applique (pour le moment) que pour les 3 premiers niveaux.

J'ignorais qu'une qualité low te virait l'eau et la texture du sable.Corax a écrit :Tiens toi tu jouais en low non?
Plus sérieusement, j'étais en medium, et j'avais quand même ça. Mon ordi n'aimait tout simplement pas Far Cry, apparemment (boycott jusqu'à depuis la machine
Je tiens encore à voir les arbres et les rochers, non merci...elianor a écrit :Alors installe le mod Far Cry 2010 et redécouvre le jeu![]()
[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Surtout que le mod Far Cry 2010 pas de nouveauté depuis plus de 5-6 mois !