La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: La conf sur TESO
Ben on a installé le teso que sur ma machine, du coup on joue chacun à son tour (vu que l'on peut créer jusqu'à 8 gugus sur le même compte)
Je ne sais pas si on peut installer le jeu sur 2 pc avec un seul achat, je ne me suis pas penchée sur le problème, mais en même temps, Monsieur a peur que son fils ne devienne un "no life" si le teso était sur sa machine XD
Je suis d'accord sur le charisme des dunmer (j'ai déjà fait un dunmer sur skyrim) et aussi sur le côté "sac à vin" des nordiques ! (d'ailleurs c'est bien pour cela que je me suis traduit "soyez un buveur de lait" plus créé un petit patch pour utiliser le truc avec l'eau des puits, j'avais l'impression de n'avoir que de l'hydromel dans mon inventaire, j'ai trouvé ça déprimant)
Je ne sais pas si on peut installer le jeu sur 2 pc avec un seul achat, je ne me suis pas penchée sur le problème, mais en même temps, Monsieur a peur que son fils ne devienne un "no life" si le teso était sur sa machine XD
Je suis d'accord sur le charisme des dunmer (j'ai déjà fait un dunmer sur skyrim) et aussi sur le côté "sac à vin" des nordiques ! (d'ailleurs c'est bien pour cela que je me suis traduit "soyez un buveur de lait" plus créé un petit patch pour utiliser le truc avec l'eau des puits, j'avais l'impression de n'avoir que de l'hydromel dans mon inventaire, j'ai trouvé ça déprimant)
Aime donner de gentils coups de pattes
Oki j'ai donc bien fait de noter les deux perso sur ton compte.
Le truc c'est qu'en fait outre l'achat, c'est un seul compte, donc tu ne peux pas te logger deux fois en même temps sur le même compte pour jouer deux persos différents. C'est la base des limites de pj farmer sur un MMO
Si kev accroche bien à Skyrim et aux ES en général, je comprends parfaitement les craintes de monsieur vu le potentiel de TESO
Et donc comme vous vous en doutez, j'ai mis à jour le premier post avec la liste des membres.
Le truc c'est qu'en fait outre l'achat, c'est un seul compte, donc tu ne peux pas te logger deux fois en même temps sur le même compte pour jouer deux persos différents. C'est la base des limites de pj farmer sur un MMO

Si kev accroche bien à Skyrim et aux ES en général, je comprends parfaitement les craintes de monsieur vu le potentiel de TESO

Et donc comme vous vous en doutez, j'ai mis à jour le premier post avec la liste des membres.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- La belette
Merci Mister Apdji de nous avoir rajouté 

Pour le moment c'est que la liste ici, pour la guilde IG faut attendre que la liche se co (et qu'il ait du temps pour le faire
)

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Liste de Joueurs sur TESO
Suite au post sur le Topic d'Elder Scrolls Online sur la liste des joueurs de la Confrérie qui souhaiteraient retrouver des membres du forum sur TESO.
Je crée ce topic afin que les joueurs puissent se retrouver sans galérer en passant par la shoutbox en attendant que quelqu'un veuille bien répondre ou en passant par les mp
ou etc etc
Un moyen comme un autre de renforcer les liens de la communauté
.
Attention ce topic n'est pas pour parler du jeu.
Si vous voulez en parler allez
ici
Exemple : Je commence
Exemple: Votre Pseudo CDT
UserId 
Je crée ce topic afin que les joueurs puissent se retrouver sans galérer en passant par la shoutbox en attendant que quelqu'un veuille bien répondre ou en passant par les mp
ou etc etc

Un moyen comme un autre de renforcer les liens de la communauté

Attention ce topic n'est pas pour parler du jeu.
Si vous voulez en parler allez

Exemple : Je commence

Exemple: Votre Pseudo CDT

Modifié en dernier par Tsukasa31 le 30 avr. 2015, 16:44, modifié 1 fois.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
- La belette
Re: Liste de Joueurs sur TESO
Tu t'es fait devancer ...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=20128
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=20128
Bon il n'ya plus qu'à détruire ce Topic
- La belette
On ne détruit pas ici, on fusionne 

Et petite fusion pour la route.
Tsukasa31
@SamGave /Rougegarde/
Ah par contre à force on ne risque de ne pas savoir qui sait lorsque l'UserId ne correspond pas au pseudonyme sur la Conf.
Une petite précision dans la liste.
A la fusion power et passée par là XD
Je me sens fautive d'avoir un peu crabouillé le topic car il est entrain de prendre le pas sur l'autre Topic sur Teso qui est dédié à la discussion non ?

Ah par contre à force on ne risque de ne pas savoir qui sait lorsque l'UserId ne correspond pas au pseudonyme sur la Conf.
Une petite précision dans la liste.

A la fusion power et passée par là XD
Je me sens fautive d'avoir un peu crabouillé le topic car il est entrain de prendre le pas sur l'autre Topic sur Teso qui est dédié à la discussion non ?