Redondepremière a écrit : 12 oct. 2020, 00:54
As-tu commencé à installer des mods, ou juste ce qui est recommandé dans le guide (notamment, tentes-tu de faire le patch avec DLCs retardés) ?
D'après les quelques trucs que j'ai pu trouver en cherchant de mon côté, ça pourrait survenir si le Bashed Patch essaye de fusionner trop de mods à la fois et/ou si des plugins normaux sont mal fusionnés.
A tout hasard, est-ce que l'application du patch 4GB (comme précisé dans le guide pour préparer le jeu) à l'exécutable de Wrye Bash pourrait aider ?
Au pire, tu peux essayer de retourner à une version antérieure grâce à
la page d'historique des versions sur github (par exemple,
la version 306).
Rebonjour
@Redondepremière,
J'ai installé tous ce qui est demandés dans le guide, excepté
BlockHead (qui est optionnel) et
NVAC qui empêchait mon jeu de se lancer correctement (je l'ai indiqué dans les commentaires du guide). J'ai essayé la version StandAlone et Installateur d'abord dans le dossier Oblivion, puis dans Modding. Je n'ai pas encore tenté d'autres mods que ceux du guide sur cette installation.
Oui, j'ai effectivement tenté de faire le patch avec
DLC retardés. Je n'ai toujours pas compris pourquoi le mod s'affiche en jaune parfois, en rouge d'autres fois, alors que tous les autres plugins sont en vert dans Wrye Bash. Il est toujours jaune ou rouge même quand il est fusionné (vous savez, avec le + devant).
J'ai également essayé de fusionner le patch
LandMagic et
Enemies keep weapons in inventory en même temps. Mais même en décochant ces deux derniers dans
Merge Patches, le même message d'erreur s'affiche, avec ou sans patch 4GB appliqué à Wrye Bash et MO2.
Autrement, j'ai essayé la version StandAlone 306 de Wrye Bash. Un autre message d'erreur s'affiche, m'empêchant de créer le
Bashed Patch.
Merci pour cette tentative d'aide, en espérant d'autres idées,
Cordialement