Présentation de Darkflag30

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Darkflag30
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation de Darkflag30

Message par Darkflag30 »

Bonjour chers traducteurs/traductrices, :conf:

Je tenais avant de me présenter, à vous remercier du plus profond de mon coeur pour votre dévouement qui m’a permis d’apprécier l’incroyable univers de The Elder Scrolls de la meilleure des manières. Rien que votre site indépendant du Nexus, montre que vous êtes imbattables dans le domaine de la traduction de mod !

Sans compter le fait que vous prenez le temps, pour nous expliquer lorsque l’on a divers soucis liés au modding. Sachez que vous m’avez énormément aidé et je vous en remercierai jamais assez !

Traite de bavardage, passons à ma présentation ! :D

Je m’appelle Théo, (Darkflag30) j’ai 21 ans et je suis devenu un grand fanatique de la franchise The Elder Scrolls depuis maintenant 1 an.

J’ai fait un bac STI2D option « Système Informatique et Numérique », avant d’obtenir un BTS Électrotechnique suivi d’un bachelor Responsable Qualité Sécurité Environnement.

Ayant débuté sur Xbox, je me suis décidé à passer sous PC uniquement pour pouvoir jouer à Skyrim. Le chemin fut long et semé d’embûches, mais après plusieurs mois de bataille je peux enfin dire que mon jeu fonctionne à la perfection et ce grâce à vous !

Outre le fait de ma passion pour le gaming depuis tout petit, j’adore l’Histoire plus particulièrement :
Le Moyen-Age, l’Antiquité et surtout les diverses Mythologies de ce monde.

Étant atteint d’une précordialgie, qui se résume entre autre à des problèmes cardiaques et des crises de tétanie sévère qui m’handicapent au quotidien et qui ont mis en stand-by mes perspectives d’avenir…
Le fait de plonger dans le fantastique monde de Skyrim, me permet d’oublier mes soucis et de passer outre ma dépression le temps d’un instant.

Je souhaiterais si possible ajouter ma pierre à l’édifice en tant que traducteur « archi débutant ». Je ne connais pas grand-chose dans ce domaine, mais je sais qu’avec vos divers guides je pourrai m’en sortir !

J’ai un bon niveau en anglais et en histoire mais pour le domaine de l’informatique c’est une toute autre histoire :mdr:

Je pense en avoir dit beaucoup voire même trop et je m’en excuse ! --'

Si jamais vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas je vous dois bien ça ! ^^

Merci pour tout votre travail et prenez soin de vous ! :merci: :tes_skyrim:
-L'anxiété ça se vit, ça vous rentre de partout, ça vous pénètre, et plus on se démène, plus ça fait mal.

Jean-François Somcynsky
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Présentation de Darkflag30

Message par Virgile »

Bienvenue !

Apprendre à utiliser les outils n'est pas bien sorcier, ça va aller, tu trouveras tout ce qu'il faut ici !
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Présentation de Darkflag30

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Retourner vers « Présentation »