Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
arkalika
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation

Message par arkalika »

Tout d'abord bonjour à tous les membres de la confrérie.
IRL Dominique, j'ai 58 ans , oui, cela peut faire peur et depuis peu grand père .Je suis domicilié dans l’agglomération rennaise.
autre passion : randonnée en montagne

Mon parcours dans le monde du jeu va de Flight Simulator , Wow , Deux ex , the witcher 2 et depuis quelques temps Skyrim .
Mon mentor dans l'univers Elder Scroll fut ma fille qui a longtemps parcouru Morrowind et Oblivion.
Depuis peu j'ai commencé à installer quelques mods en anglais et en français quand j'ai enfin découvert votre site.
J'en profite donc pour remercier l'immense travail des traducteurs et testeurs qui me permettent d’apprécier la diversité de ce jeu .
Pour le moment aucun conflit bien que je n'utilise que NMM pour l'installation apparemment il faudrait coupler cela à d'autres mods d'organisation de mods .Je patauge un peu ...

En ayant vu la possibilité de traduire les mods j'ai essayé de voir s'il existait quelques tutoriels pour me lancer dans ce travail .
là j'ai pu commencer à discerner la complexité de la chose et que mon niveau d'anglais n'est peut être pas à la hauteur.
Peut être pourriez vous me donner quelques tuyaux pour me lancer ...

Pour le moment je ne vois rien d'autre à ajouter mais je suis prêt à répondre à toutes vos demandes

Au plaisir de rejoindre cette sympathique équipe dans la bonne humeur et le respect du travail de l'ensemble de la communauté skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous,

Concernant l'anglais et la traduction, le mieux c'est les films/série TV en VO afin de t'immerger dans la langue.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Sita a écrit :Bienvenue parmi nous,

Concernant l'anglais et la traduction, le mieux c'est les films/série TV en VO afin de t'immerger dans la langue.
Je plussoie

Bienvenu à toi :)
Aime donner de gentils coups de pattes
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue par ici.

Après pour les mods en eux même, commencez par du simples, des armures et autres pour se faire la main tant sur le côté technique que sur le côté traduction qui sont plus simples sur des petits mods qui rajoute pas forcément grand chose.
Puis après pour démarrer, rien ne vaut le dictionnaire pour aider à s'y retrouver ;)

Si tu es vraiment tenté de sauter le pas et donc de te lancer dans la traduction de mods, fais moi signe, je te donnerais le rang de traducteur en herbe qui te permettra d'accéder à toute la partie technique de ce domaine ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
arkalika
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par arkalika »

Merci pour votre accueil.

ok apdji je suis bien tenté par le challenge et merci pour les conseils pour débuter dans les traductions.
Je vais chercher un petit mod sympa qui ne semble pas trop compliqué de prime abord
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par A . »

Bienvenue à toi !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Te voilà donc traducteur en herbe. Du coup à toi les joies de parcourir les rayonnage de la section bibliothèque :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
arkalika
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par arkalika »

Merci pour l'accès.
Il ne me reste plus qu'à mettre les mains dans le cambouis ;)
elfie
Confrère

Message par elfie »

Bienvenue à toi
Dans l'antre de la confrérie des traducteurs...
Répondre

Retourner vers « Présentation »