Hello tout le monde,
Comme vous pouvez le remarquer à votre gauche, je me nomme NecaStorm (Neca pour les intimes) Je suis un joueur invétéré de Skyrim. (et des autres opus lorsque mon porte-monnaie sera remplit) J'ai découvert ce forum il y'a de cela quelques semaines, et me décide enfin à m'y inscrire. (le temps de mettre d'accord toutes mes personnalités)
De mon vrai nom, Alexi (oui sans "s" ça choque) je vis depuis 16 ans en France dans un petit village du Loiret-Cher. M'enfin cela n’intéresse nul autre que moi. Je suis en seconde général & technologique et me dirige vers une première ES.
Je suis ici avant tout pour apprendre à traduire et pourquoi pas, plus tard, créer mes propres mods.
Sur ce, à bientôt (futurs) amis de la confrérie.
C'est parti !
C'est parti !
"Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"
Re: C'est parti !
Dans ce cas te voilà traducteur en herbe et comme de bien entendu, bienvenue parmi nous.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci pour l’accueil
.

"Le monde tend vers le chaos. Suivons le monde, tendons vers le bordel !"
Saaaaalut confrère ! Bienvenue chez les fous ! 

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Ne crois pas ce vil Gobelin !
Certains parmi nous sont sains d'esprit. Je n'ai pas la chance d'être de ceux-là, mais bon...
Ha, et... Bienvenue !
Certains parmi nous sont sains d'esprit. Je n'ai pas la chance d'être de ceux-là, mais bon...
Ha, et... Bienvenue !