je me presente je prend le pseudo de Thordar j ai 30 ans je suis un grand joueur de jeux video je connais votre site depuis un bon bout de temps mais je n ai jamais passez le pas pour m inscrire et ici j ai passer le pas car vous avez une communaute assez sympa je serais heureux de vous aidez dans vos tests de module pour fallout3 (par contre les traductions je ne serais pas vous aidez mon anglais se resume a la traduction google
Ma p'tit presentation
Ma p'tit presentation
Bonjour a tout les traducteurs et membres de ce forum
je me presente je prend le pseudo de Thordar j ai 30 ans je suis un grand joueur de jeux video je connais votre site depuis un bon bout de temps mais je n ai jamais passez le pas pour m inscrire et ici j ai passer le pas car vous avez une communaute assez sympa je serais heureux de vous aidez dans vos tests de module pour fallout3 (par contre les traductions je ne serais pas vous aidez mon anglais se resume a la traduction google
)
Re: Ma p'tit presentation
Bienvenu l'ami, prend donc une chopine et soit le bienvenu dans notre humble communauté.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bienvenue à bord 
Bienvenue Thordar!
Bienvenue à toi 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
*pour imiter un personnage de série célèbre*: Pareil Ici. 
( voire: en effet. )
Et après on se demande pourquoi t'as bossé sur un mod stargateGray Wolf a écrit :*pour imiter un personnage de série célèbre*: Pareil Ici.
Bienvenue parmi nous et au nom de mes confrères je te remercie, ça fait toujours plaisir et on fait tout pour que cette "marque de fabrique" perdure
Et bienvenue dans notre confrérie cher testeur, tu auras donc maintenant accès à de nouvelles parties du forum.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf