Présentation de LexaVI dit "Le Fourbe"

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre

Sondage : Tien, on peut faire un sondage. Alors... Est-ce que ce type à l'air génial?

Oui, c'est mon dieu.
3
23%
Oui, même s'il fait plein de fautes d'orthographe.
2
15%
Oui, je l'aime.
2
15%
Oui, il a de l'humour, même si c'est un co**ard narcissique.
4
31%
Je lui voue mon corps et mon âme.
2
15%

Nombre total de votes : 13

LexaVI
Confrère

Présentation de LexaVI dit "Le Fourbe"

Message par LexaVI »

Ch'alut t'er tous!

J'ai décidé, enfin, après environ un an comme membre de la confrérie de me présenter car... J'ai relu mes messages privée au nombre élevée de deux, et je suis tombé sur celui de bienvenu de Roi Liche qui me conseillais de faire ma présentation et auquel j'avais pensé, un peu trop fortement et élégamment, " la flemme *insulte signifiant dame travaillant tard le soir commençant par un P finissant par un N* ", ce dont je ne me dédouanerai, ni me pardonnerai jamais. ( Un coup de Deuilgivre dans le coin de la mâchoire ça ne fait jamais du bien :siffle: ).

Bon alors je suis LexaVI, ( Axel irl ), futur étudiant en musique actuel en basse,( parce que la basse ça déchire des feuilles en papier A4, et même ta tête si je tape bien. :xD: ), et actuel étudiant en physique-chimie une fois par mois. J'habite dans ch'Nord, comme le laisse supposer mes salutations qui sont quasiment toujours les mêmes. ( Oui je suis fière d'être nordique ). Et j'ai 21 ans, un p'tit jeunot, comme disent les vieux.

Comme je l'ai mit dans l'objet du poste je donne comme surnom "Le Fourbe" à tout mes personnages de rpg, parce qu'avec moi c'est du "ni vu, ni connu, j't'embrouille", et oui, fourberie oblige, dans les TES ( et même tout rpg ) je suis à la dague ou épée courte, j'utilise la magie d'illusion, je suis un sniper de première notoriété et je suis aimable avec tout le monde. ( Du moins le temps que je te plante un couteau dans le dos avant de te piquer ta bourse ). Et aussi parce que sur tout les autres jeux si il y a du multi, je suis un troll niveau 999/1000. ( Oui ce n'est pas bien de troller, mais c'est marrant, surtout sur cod :D ).

Je suis venu ici il n'y as qu'un an parce qu’avant cela j'avais un pc... Disons... où Morrowind avais des freez... Sans aucun mod installé... Sinon je serais venu bien avant car il y a ici la meilleur concentration de mod fr que je connaisse. Et aussi une très bonne communauté.
Et donc je suis ici pour profité du travaille des autres en téléchargeant sans honte les flopée de mod qui me semble intéressant, le tout en bon assisté que je suis bien sur.
Je me suis mis en tête de modder aussi, mais vu mes connaissances lacunaires en informatiques, ( hormis les logiciel pour faire du caca dans l'ordi de mon frère et enlever celui dans le mien ), je me dit que le temps que je commence à faire quelque chose les humains auront coloniser la planète Mars et le temps que ce que je fait soit viable ils auront coloniser la planète XsD 32 du système solaire delta28 dans la galaxie d’Andromède à 4k23 années lumières.
Je m'était aussi dit que je pourrai faire traducteurs vu que j'ai un niveau non négligeable dans la langue de Shakespeare mais il me faudrait d'abord m'améliorer dans la langue de Molière et là on à le même problème que pour le modding ( avec les planètes et tout... ).

Après pour mes jeux préféré, il y a Tout les TES en premier avec Morrowind pour crème de la crème. Divers MMO, comme WoW ou Tera ( mais là c'est surtout pour la protubérance exagérer de la poitrine ).Fallout 3 et New Vegas,la série des Dragon Age. En stratégie/gestion CK2, Banished,EE... Et fps il n'y a que battlefield 1942, meilleur fps de tout les temps pour moi.

Et voilà, je pense avoir à peu près fait le tour de ma personne, je retourne m’admirer devant mon miroir.

Au revoir tout le monde!
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Répondre

Retourner vers « Présentation »