OdinCore - Mod Services
Version : 1.0.7Auteur : Odinblade
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Ressources communes
Description :
OdinCore est une ressource centralisée pour mes mods D:OS2 DE, leur permettant de communiquer et d'interagir les uns avec les autres. Il est obligatoire pour la plupart de mes mods, alors n'oubliez pas de l'activer !
Que fait OdinCore ?
Il permet à différentes parties de mes mods, telles que les statuts et les compétences, de communiquer entre eux.
Il vise à rectifier les limitations du moteur de Divinity en atténuant certains problèmes, tels que le rendu d'icônes personnalisées menant à des icônes invisibles.
Que contient OdinCore ?
-Une base de données de toutes mes icônes personnalisées. Pour les mods D:OS2, les icônes sont intégrées dans les fichiers Atlas. Les icônes commencent à disparaître/devenir invisibles sur la barre de compétences et le menu d'inventaire si l'interface utilisateur tente d'afficher ~7 fichiers Atlas ou plus. OdinCore contient un grand Atlas, ce qui réduit considérablement le nombre d'Atlas que l'interface utilisateur doit rendre, contribuant ainsi à atténuer le risque d'obtenir des icônes invisibles.
-Une collection d'états utilisés dans chacun de mes mods et révisions. Cela permet à mes mods de communiquer entre eux et d'éviter le codage redondant.
Traducteur : G'k
Testeur : Sûrement G'k
Relecteur :
Autorisation : globale
Captures d'écran :