[Pas faisable] Ajout de "+" ou "-"
Ajout de "+" ou "-"
Bonjour;
Je voudrais savoir s'il était possible d'ajouter un système pour mettre des + si l'on aime un message et des - si l'on ne l'aime pas. Ça permettrait d'éviter d'avoir des "merci" ou des "j'adore ton mod" sur des topics. Et pourquoi pas mettre un système de réputation : plus les membres aiment tes messages, plus tu as de réputation. Cela permettrait d'augmenter le sens communautaire du forum !
Je voudrais savoir s'il était possible d'ajouter un système pour mettre des + si l'on aime un message et des - si l'on ne l'aime pas. Ça permettrait d'éviter d'avoir des "merci" ou des "j'adore ton mod" sur des topics. Et pourquoi pas mettre un système de réputation : plus les membres aiment tes messages, plus tu as de réputation. Cela permettrait d'augmenter le sens communautaire du forum !
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple. + titre
Raison : Passage d'un disciple. + titre
Re: Ajoue de "+" ou "-"
Créer un facebook en gros
Personnellement, je trouverais plus motivant si je créais une fiche de mod de recevoir des messages d'encouragement plutôt que des "j'aime" mécaniques. Bref, c'est mon point de vue.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Le but de notre communauté est de s'unir, de s'entraider et de bien rigoler. En aucun cas nous voulons nous mettre en concurrence. Tout ce qu'apporterait ce genre de système, c'est de la jalousie et de la démotivation.
De plus, tout le monde ne connait pas toutes les subtilités d'un vrai mod ou d'une vraie traduction. Selon moi, tout le monde ne peut pas être juge de la bonne qualité d'un mod ou d'un message, car c'est un jugement totalement subjectif et arbitraire.
De plus, tout le monde ne connait pas toutes les subtilités d'un vrai mod ou d'une vraie traduction. Selon moi, tout le monde ne peut pas être juge de la bonne qualité d'un mod ou d'un message, car c'est un jugement totalement subjectif et arbitraire.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tout simplement hors de question, on n'est pas un réseau social ou une board warez ou site similaire.
On a déjà désactivé le nombre de posts à cause de ce genre de comportement typique de 'C'est moi qui ai la plus grosse' !
Et le prince de la folie qui s'est pris un coup de wabbajack te donne la dernière raison.
On a déjà désactivé le nombre de posts à cause de ce genre de comportement typique de 'C'est moi qui ai la plus grosse' !
Et le prince de la folie qui s'est pris un coup de wabbajack te donne la dernière raison.
En plus, je mettrais systématiquement « - » à chaque message comportant une faute 
La réputation, ça ne se construit pas sur des statistiques
La réputation, ça ne se construit pas sur des statistiques
Re: Ajout de "+" ou "-"
Pareillement, pour moi voir mes mods notés par des + ou - reviendrait à un téléchargement en plus. Donc c'est sympa de voir que son mod est téléchargé, mais je préfère bien plus avoir des avis écrits et des reperciements, c'est bien plus gratifiants !
Bon ceci dit, je ne reviendrais pas sur le nombre de messages, qui est pour moi une fonction importante d'un forum et que j'appréciais. Surtout quand on voit que la cause de ce bannissement des messages ne vient plus, on se dit que vous auriez du commencer par là.
Là le raisonnement ressemble un peu à : "Certaines personnes profitent du système ? Alors supprimons le système ! Plutôt que de supprimer ces personnes"
Enfin j'y suis quand même revenus, ça porte un nom en français ce genre de phrase mais je ne m'en souviens plus !
Contre le + ou - donc, ça ne ferait que "mécaniser" le forum et on y perdrait une part communautaire justement de mon point de vue.
Bon ceci dit, je ne reviendrais pas sur le nombre de messages, qui est pour moi une fonction importante d'un forum et que j'appréciais. Surtout quand on voit que la cause de ce bannissement des messages ne vient plus, on se dit que vous auriez du commencer par là.
Là le raisonnement ressemble un peu à : "Certaines personnes profitent du système ? Alors supprimons le système ! Plutôt que de supprimer ces personnes"
Enfin j'y suis quand même revenus, ça porte un nom en français ce genre de phrase mais je ne m'en souviens plus !
Contre le + ou - donc, ça ne ferait que "mécaniser" le forum et on y perdrait une part communautaire justement de mon point de vue.
Ce n'est pas une très bonne idée, je trouve. Il est plus sympathique de trouver des messages que des statistiques.

Et puis, si un moddeur ou un traducteur veut savoir si son mod est apprécié, il suffit qu'il mette un petit sondage dans le sujet du mod en question. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Hors de question en effet. Si tu veux un forum comme facebook c'est pas ici qu'il faut aller....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'aime pas facebook !
Je pensais un peu plus à système du style celui de minecraft-france.fr ou il y a un système de + et de - sur tous les message. Après pour le système de réputation, j'avoue après avoir lu vos messages, je n'aime plus trop cela !
Je pensais un peu plus à système du style celui de minecraft-france.fr ou il y a un système de + et de - sur tous les message. Après pour le système de réputation, j'avoue après avoir lu vos messages, je n'aime plus trop cela !