• Traduit par Oaristys

Recommandé

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Description

Ce mod est une extension complète, légère et hautement compatible de l'équipement et du système d'artisanat. C'est aussi un framework modulaire pour les moddeurs. Il est entièrement personnalisable dans le MCM/holobande. La traduction est harmonisée avec les corrections exclusives du jeu fournies dans le PNOFO4.

Nouveaux établis

• Établi universel : ce nouvel établi est multifonctionnel, permettant de tout fabriquer et de tout modifier ! Il existe une variante portable et une variante fixe pour les colonies.
• Poste d'armures assistées : un nouvel établi d'armures assistées plus compact, à utiliser à la place du poste vanilla. Il existe également en variantes portable et fixe.
• Les versions portables peuvent être transportées dans l'inventaire et placées à tout moment, puis récupérées (manuellement ou via un raccourci).
• De nombreuses nouvelles recettes pour les munitions, les armures, la ferraille, les armes et autres objets réparties dans les différents modes de l'établi.
• Ces nouveaux établis peuvent être utilisés pendant les combats (et optionnellement en armure assistée).

Ajout aux armures et tenues

• Rendez invisible n'importe quelle pièce d'armure ou tenue dans le sous-menu Apparence.
• Modifiez la taille des pièces d'armure vanilla (légère, intermédiaire, lourde), que ce soit physiquement (incluant les statistiques) ou visuellement.
• Si une pièce d'équipement est dépourvue de l'emplacement vanilla de tissu, vous pouvez l'appliquer. Il y a également de nouveaux types de tissu, implémentés de manière équilibrée. Vous devez toujours terminer la quête du Réseau du Rail pour activer cette option (ou utiliser l'option de triche dans le menu).

Modification universelle

• Ne nécessite pas d'implémentation séparée pour les autres mods : fonctionne tel quel !
• Modifiez, équilibrez et améliorez les mécanismes de vos armes : conversion des munitions, remplacement des projectiles, modes de tir, dégâts, recul, cadence de tir, etc.
• Nouveaux effets uniques (ex. jetpack) pour l'armure, modification de hauteur de saut, résistance, etc.
• Deuxième matériau pour l'armure assistée, et modification de la même manière que les armures.
• Ajout d'un ATH de visée personnalisable et modulaire à votre armure (assistée) avec mise en évidence des cadavres, des alliés et/ou des ennemis.
• Appliquez un point d'attache légendaire à tout équipement qui n'en avait pas.

Modification rapide

• Un nouveau menu accessible par un objet ou un raccourci.
• Alternez à la volée le type de munitions, le mode de tir, le zoom de visée et la vitesse de visée.
• Fonctionne avec n'importe quelle arme, vanilla ou ajoutée par un mod.
• Changez d'accessoires (lunettes, freins de bouche, chargeurs, etc.) pour les armes à feu et de corps à corps, même en combat. Les armes et les accessoires ajoutés par les mods nécessitent une implémentation individuelle.
• Sélecteur permettant d'alterner le mode d'attaque/tir (automatique, semi-automatique, tir en rafale avec Burst-Fire Framework), même en combat.
• Support de F4SE : la modification rapide sera améliorée, simulant l'utilisation de l'établi.

Framework pour les points d'attache

• Un framework pour les moddeurs (aucun impact pour les utilisateurs).
• Tous les emplacements vanilla et d'ECO sont correctement triés à l'établi.
• Les mots-clés inclus couvrent les points d'attache les plus courants afin de faciliter l'ajout de nouveaux accessoires et de les trier correctement.
• Les mots-clés des armes à feu comprennent des emplacements séparés pour les munitions/calibres, baïonnette, bipied, sélecteur de tir, garde-main, viseur laser, rails, et plusieurs pour la culasse et le viseur afin qu'ils puissent être décomposés en pièces modifiables individuellement.
• Les points d'attache des armes de mêlée sont également couverts, mais minoritaires.
• Quelques points d'attache généraux pour les armes, comme les animations, les autocollants, les peintures, etc.

Framework pour la conversion des munitions

• Un framework pour les moddeurs (aucun impact pour les utilisateurs).
• Contient des listes de conversion préconçues pour de nombreux types de munitions/calibres.
• Les INNR d'ECO incluent des règles pour ces conversions, qui se refléteront dans le nom des objets.

Nouveaux INNR

• Inclut des INNR (règles de dénomination) personnalisées et étendues pour les armures, les vêtements, les armes à feu, les armes de corps à corps et les armures assistées.
• Ces INNR ont des schémas vanilla et personnalisés basés sur les modifications d'objets d'ECO (légendaires, conversion de munitions, etc.).
• Compatible avec FallUI et les trieurs d'inventaire comme Simple Sorter ou Complex Sorter.

Synergie avec Complex Item Sorter

• Plugin/module pour Complex Item Sorter. Il s'appliquera automatiquement quand vous aurez installé et lancé Complex Sorter.
• Se configure dans le menu principal de Complex Sorter. Vous pouvez choisir les fonctionnalités désirées et les mods que vous souhaitez patcher.
• Il scanne les mods installés pour trouver les recettes d'artisanat qui ne sont pas des consommables et les ajoute/déplace vers l'établi universel d'ECO. Vous n'aurez plus d'atelier de chimie encombré par des tas d'armures, d'armes, de munitions ou d'autres recettes aléatoires qui n'ont rien à faire là !
• Une autre option est d'ajouter le point d'entrée d'ECO (qui permet les modifications universelles) à tous les objets, pour éviter de le faire manuellement/individuellement dans le jeu.
• Une autre option applique les INNR aux objets qui n'en ont pas.
• ECO inclut également des règles de tri d'objets optionnelles pour Complex Sorter.

Support de RobCo Patcher

• Un fichier préconfiguré pour les utilisateurs qui ont RobCo Patcher.
• Il s'assure que le point d'entrée d'ECO pour la modification universelle soit automatiquement appliqué aux armures/vêtements/armes dans votre ordre de chargement, au démarrage du jeu.


DÉTAILS

• Les établis fixes se placent via le menu de construction des colonies.
• Les établis portables se fabriquent à l'atelier de chimie sous ECO (les recettes peuvent être transférés au poste d'utilitaires via le MCM/holobande).
• Un établi portable et des objets divers se trouvent dans un conteneur métallique près de la sortie de l'abri 111, à l'extérieur.
• Le menu de l'établi peut être personnalisé dans le MCM/holobande.
• Les modificateurs (dégâts, protection, recul) ne sont pas utiles dans une partie « normale » : ils sont là pour personnaliser l'équipement au lieu d'installer des mods ou ajuster les armes de mods mal équilibrées.
• Pour appliquer le point d'entrée d'ECO aux objets des mods, le fichier pour RobCo Patcher est hautement recommandé.

Tags pour ce mod :

Incompatible avec : Patches de compatibilité disponibles pour :
  • Auto OMOD Stripper
  • Automatron
  • Complex Item Sorter
  • Équipement optique tactique West Tek
  • Far Harbor
  • Gunsmith Overhaul
  • Immersive Hunting Overhaul
  • Nuka-World
  • Standalone Workbenches
  • Universal Disassembler
    Version 4.10..0
  • 02/06/2024

    • Ajout d'extensions pour divers mods : Burst-Fire Framework, Munitions, Real Time Cover Penetration Framework, Tactical Reload, Uneducated Reload.

  • Version 4.9.6
  • 19/05/2024

    • Correction du fomod.


    Création de la page : 15/05/2024 18:46:17 - Mise à jour de l’archive : 02/06/2024 18:59:57