• Traduit par Dermophile74, Aogara, Yoplala
  • Testé par Oaristys, Yoplala
  • Relu par Oaristys, Yoplala

Prérequis

  • Tous les DLCs

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

AWKCR est une structure communautaire pour les mods d'armes et d'armures. Ce mod sert de cadre standard aux mods ajoutant ou modifiant des armes et des armures, afin d'uniformiser leur fonctionnement et de les rendre compatibles avec des mods qui ajustent dynamiquement le tri des objets. AWKCR est nécessaire aux joueurs qui utilisent des mods qui en dépendent et aux auteurs de mods d'armes ou d'armures qui veulent bien faire leur travail.

Concrètement :

- AWKCR sert de cadre normalisé pour les mots-clés des armes et armures, les "tags" qui s'ajoutent à l'armure ou à l'arme pour signaler ses modifications, devant le nom (entre crochets) ou après celui-ci. Ces mots-clés sont utilisées par le nommage dynamiques des modules, les menus d'artisanat et un nouveau cadre de changement de couleurs et de décalcomanies.

- AWKCR standardise l'utilisation des emplacements vestimentaires afin d'éviter les conflits entre mods et augmenter leur interopérabilité.

- AWKCR ajoute des ateliers de fabrication standardisés pour les armures, les armes, les munitions, les explosifs, etc. Ces établis sont conçus pour y fabriquer des objets ajoutés par d'autres mods.

- AWKCR ajoute un nouveau cadre qui permet le changement de couleur, d'apparence et de décalcomanies via les établis d'armes et d'armures, comme pour les modules vanilla.

- AWKCR ajoute un système de modifications des armes blanches, proche de Skyrim, pour être utilisé par les mods d'armes.

Remarques :
- Joueurs et moddeurs, vous trouverez plus d'informations sur la page SAML du mod.
- Si vous n'avez pas tous les DLCs, veuillez installer ou rester sur la version 4.02.

  • 26/05/2020 - 4.02 & 8.6.0

    Corrections diverses de l'auteur.


    Mise à jour de l’archive : 12/04/2020 15:01:45