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Description

Ce mod vise à corriger un certain nombre de soucis avec les modules d'armes vanilla, des problèmes de nomenclature aux modules tout simplement inutilisables.

Corrections générales

• Correction, normalisation et simplification de la nomenclature (incluant les corrections du PNOFO4).
• Correction de l'ordre d'affichage des modules.
• Correction de mots-clés.
• Corrections de leveled lists pour que certains modules apparaissent bien au niveau voulu.
• Précision du type de viseur laser (cercle ou point).
• Modification des modules de base de corps à corps/mains nues, renommés « Sans amélioration », pour qu'ils ne coûtent rien à fabriquer et ne s'ajoutent pas dans l'inventaire.
• Ajout/ajustement de recettes de fabrication pour plusieurs modules du PNOFO4.
• Séparation de certains modules pour éviter qu'ils soient partagés entre les armes.
• Correction de certains modèles de viseur laser, pour que les formes s'affichent correctement.

Corrections spécifiques

• Ajout d'un effet de froid approprié au module Congélation de la batte de baseball et de la masse (contenu coupé).
• Ajout d'une animation de frappe appropriée au frein de bouche à pointes du fusil de chasse à double canon.
• Ajout de la forme du viseur laser aux modules correspondants du fusil à radium et du revolver de western.
• Ajout des modèles d'inventaire manquants pour les modules de fusil à harpon.
• Ajout des mots-clés manquants aux pistolets de Nuka-World.
• Ajout du mot-clé Légendaire à la scie circulaire de Mister Handy et au fusil Tesla.
• Ajout du nouveau système de peinture à la version Nuka-World du pistolet .44.
• Ajustement des meshes de la grande baïonnette et de la baïonnette dentelée du fusil artisanal.
• Ajustement du poids et de la valeur des chargeurs de fusils et des carabines de combat.
• Changement de l'un des mots-clés de la culasse puissante calibrée du fusil à double canon afin d'empêcher l'apparition d'un deuxième emplacement de viseur/lunette.
• Correction de l'INNR [Visée] du Fat Man.
• Correction de l'INNR du fusil Tesla pour utiliser celui spécifique que Bethesda avait prévu pour.
• Correction de l'effet légendaire Deux coups pour doubler correctement les tirs des fusils de chasse.
• Correction de la crosse à compensation de recul du fusil à levier pour qu'elle puisse être fabriquée, et ajout de la liste des crosses potentielles avec lesquelles l'arme peut apparaître.
• Correction de la description des logos des battes de baseball et augmentation des dégâts de la batte 2076, comme les autres.
• Correction de la description du lanceur de boules de bowling du Fat Man.
• Correction de la lame dentelée de l'épée de la guerre d'Indépendance pour qu'elle puisse être utilisée sur l'épée de Shem Drowne.
• Correction de la lame rallongée de l'Éventreur et des modèles PNJ pour que le sang apparaisse correctement.
• Correction de la mire lumineuse des fusils de combat et des fusils à pompe (statistiques, mots-clés).
• Correction de la version PJ du modèle de baïonnette du fusil de chasse.
• Correction de la version PNJ de fusil de Gauss pour qu'il ne soit plus cuivré.
• Correction de la version PNJ du viseur laser du Gatling.
• Correction de la version PNJ/sol du viseur laser du fusil Tesla pour qu'il soit de même hauteur que celui du PJ.
• Correction des modèles de clé à molette des Disciples inutilisés.
• Correction des modèles de viseurs des fusils de combat et des fusils à pompe pour qu'ils aient une forme et une position plus cohérentes.
• Correction des textures des chargeurs du fusil de combat, de la crosse courte de tireur du fusil de chasse, du viseur du laser Gatling et de l'étourdisseur de la masse.
• Correction des textures des deux variantes de viseur inutilisées.
• Correction des textures du silencieux du fusil artisanal inutilisé.
• Correction des viseurs lumineux sur l'arme/arme à verrou/revolver de fortune.
• Correction des viseurs standard des fusils d'assaut pour qu'ils ne bénéficient pas d'Histoires à dormir debout 2 (qui augmente les dégâts des armes à lunette).
• Correction du calcul de dégâts du canon automatique du fusil Tesla, du stimulateur de photons du laser de l'Institut et du chargeur à fusion du laser alien.
• Correction du calcul du recul avec les canons améliorés du fusil artisanal.
• Correction du chargeur à fusion du laser alien pour réduire correctement sa capacité.
• Correction du lance-flammes et du canon lance-flammes de l'arme à plasma pour qu'ils fonctionnent correctement en SVAV.
• Correction du nœud de projectile du laser alien animatronique (inutilisé), et correction des sons et des modules.
• Correction du poids du chargeur standard du fusil de combat. Il y avait un 0 en trop...
• Correction du recul du silencieux du fusil de Gauss et ajustement d'autres modules.
• Correction du zoom du viseur laser (cercle) du fusil de chasse pour qu'il ne soit pas une moitié du viseur à point.
• Diminution de vitesse de rechargement des réservoirs de lance-flammes, comme l'indique leur description.
• La variante à point du viseur laser du fusil d'assaut zoome désormais comme la variante à cercle.
• Le prototype de fusil à clous est désormais non jouable.
• Les viseurs standard du fusil de combat utilisent désormais le bon modèle et n'ont plus de décalage de zoom.
• Restauration des sections lumineuses du canon long du laser alien, des munitions (visibles lors du rechargement) et des modèles PNJ.
• Suppression de ce qui provoquait l'apparition d'un « fusée » supplémentaire dans le nom de la batte de baseball.
• Suppression des mots-clés de filtre des modules de lunettes pour 10 mm.
• Suppression des poignées bois et aluminium de la batte de baseball pour le rouleau à pâtisserie.
Patches de compatibilité disponibles dans :

Création de la page : 11/05/2024 22:00:21 - Mise à jour de l’archive : 11/05/2024 22:00:26