• Traduit par Oaristys

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Description

Ce mod est une compilation de petits correctifs divers mais essentiels, créés par la communauté et inédits, réunis dans ce plugin tout-en-un. Ils corrigent certains bugs et améliorent de petits détails incohérents. Il complétera le PNOFO4 (dont il contient les corrections propres à la VF) tout en laissant la possibilité à d'autres mods d'ajuster différemment les mêmes aspects si vous les chargez après celui-ci.

Liste de corrections inédites

• Ajout d'une peinture manquante à la liste des décorations constructibles.
• Ajout de sons précédemment manquants à certains objets.
• Ajustement des modifications apportées par l'UFO4P aux silencieux  des 10 mm et de Libérateur.
• Augmentation du nombre de créatures capables de donner des échantillons de sang viables.
• Augmentation du poids des fusées d'artifice de 0,08 à 0,1, car l'interface n'est pas configurée pour gérer correctement un poids inférieur à 0,1 pour les objets autres que les munitions.
• Correction d'erreurs dans un grand nombre de descriptions et de noms d'objets.
• Correction d'un certain nombre de PNJs dont les statistiques provenaient des mauvais templates.
• Correction d'un certain nombre de problèmes avec le contenu du Creation Club.
• Correction d'un certain nombre de problèmes avec les modules d'armures assistées. Leur ordre dans le menu d'artisanat respecte désormais les exigences des aptitudes, les modules ont un poids de 0,5 et les noms des modules de l'armure de pillard ne sont plus erronés.
• Correction d'un certain nombre de problèmes liés aux mots-clés, aux types de voix et aux factions des PNJs.
• Correction de l'ordre des bonus de S.P.E.C.I.A.L. pour Rigidité, et leurs conditions utilisent désormais la fonction dédiée GetHealthPercentage au lieu de GetValuePercent.
• Correction de la valeur de production d'ingrédient de la fleur fiévreuse, censée être de 100.
• Correction de quelques problèmes de cohérence des lampes frontales.
• Correction de quelques problèmes mineurs de certains vêtements.
• Correction de quelques problèmes mineurs des munitions.
• Deezer et Dora (chat) sont désormais protégés, car ce sont les seuls habitants de Covenant qui ne deviennent pas hostiles lorsqu'on prend le contrôle de la colonie par la force.
• Échange de la culasse .38 et de la culasse automatique puissante du fusil de combat.
• Désactivation d'un éjecteur de réacteur à fusion inutilisé.
• Eustance et Hawthorne sont désormais correctement considérés comme grand-parent et petit-enfant.
• L'Overdrive fait maintenant s'exclamer le PJ, comme le Psycho et le Fury.
• L'aptitude Furtivité 5 ne se déclenche plus qu'en état de « ATTENTION » ou « DANGER ».
• L'aptitude Fêtard·e 2 ne peut plus être acquise lorsque le PJ est sous l'influence de l'alcool, car cela entraîne des dégâts permanents aux statistiques.
• L'aptitude Prescience a maintenant un graphisme propre dans l'interface.
• L'aptitude Chimie n'affecte plus la durée des effets de paralysie non chimiques.
• L'aptitude Sanguinaire 4 ne fait plus grogner le PJ comme s'il subissait des dégâts lorsqu'il démembre quelque chose.
• L'effet légendaire Caméléon n'utilise plus les effets visuels et sonores du module Stealth Boy des armures assistées.
• L'effet légendaire de dissimulation ne rend plus le Pip-Boy inutilisable.
• La flore de Far Harbor n'est plus considérée comme de la nourriture en mode Survie.
• La lame sacrificielle et la balle Nuka-Cola Quantum de guerre ne sont plus des modules légendaires.
• La maladie des rataupes de l'abri 81 est désormais cachée dans la liste des aptitudes, car elle n'a pas de graphisme.
• La nomenclature de l'armure Tesla T-60 supporte désormais les peintures du Creation Club.
• La nourriture moisie est désormais considérée comme de la nourriture pour les colonies.
• Le Nuka-Cola Dark glacé est désormais relié au bon type de dépendance.
• Le Protectron pompier et le Protectron infirmier ont désormais ces noms au lieu d'être appelés « Protectron ».
• Le RadAway ne bénéficie plus de l'aptitude Chimie, car il est déjà influencé par l'aptitude Infirmier.
• Le Vim ! et ses variantes soignent désormais correctement avec Survie dans les Terres désolées 3, et les effets de guérison ne sont plus dupliqués dans l'interface.
• Le livre Tu es S.P.E.C.I.A.L. ! se réfère désormais aux statistiques non modifiées du PJ.
• Le module de lanceur de boules de bowling renomme désormais le Fat Man correctement.
• Le remède de l'abri 81, le kit de soins de Curie, la poche de sang luminescent et l'agent X-111 ne bénéficient plus de l'aptitude Infirmier.
• Le stock d'Opal se renouvelle désormais.
• Les PNJs et les créatures immunisés contre les radiations ne subissent plus de dégâts directs de radiations, comme ceux du  Jugement d'Atome.
• Les PNJs recrutables qui se trouvent initialement dans des zones sûres sont désormais protégés.
• Les animations de mise à mort spécifiques aux humains peuvent désormais être exécutées sur les goules non sauvages.
• Les aptitudes Artilleur lourd et Commando mentionnent désormais correctement la précision au lieu de la précision de tir au jugé.
• Les aptitudes Artilleur lourd et Fêtarde utilisent désormais les sons d'interface corrects aux rangs supérieurs.
• Les balles tirées par les armes légendaires explosives enflamment désormais les mares d'huile et les fuites de gaz.
• Les bernard-l'ermite géants ne sont plus vulnérables aux radiations.
• Les bernard-l'ermite géants respawnent désormais.
• Les bobines Tesla ne s'activent plus pendant les bagarres.
• Les bonbonnes de gaz, le brouillard condensé et les cruches ne peuvent plus exploser à l'infini.
• Les bonus de chance de Fêtard·e et de Vie & Amour 5 ont désormais des durées correctes.
• Les chats domestiques en cage peuvent désormais être transférés entre les colonies.
• Les chausse-trappes ne font plus trembler l'écran lorsqu'ils sont tirés.
• Les effets de durée sont désormais cachés dans l'interface, car ils ne peuvent pas être affichés précisément.
• Les effets de poison ne peuvent plus endommager de façon permanente la perception du PJ.
• Les effets des bracelets et bobines Tesla sont désormais correctement classés en  dégâts d'énergie, et sont affectés par l'armure Tesla T-60.
• Les effets qui remettent les risques de dépendance chimique du PJ à la normale (objets qui soignent les dépendances) n'ont plus leur puissance réduite à 10 % en Survie, et leurs descriptions n'indiquent plus PV.
• Les goules sauvages et peintes carbonisées peuvent désormais respawn, car ce ne sont pas des ennemis uniques.
• Les grands magasins de vêtements génèrent désormais la bonne quantité de bonheur.
• Les lames des Disciples peuvent désormais être exposées sur les râteliers d'armes.
• Les messages lorsque vous trouvez un magazine RÉCUP ! ont désormais les bons graphismes.
• Les mines cryogéniques valent désormais la même chose que les grenades cryogéniques, soit 125 capsules au lieu de 50.
• Les mines à plasma valent désormais la même chose que les grenades à plasma, 135 capsules au lieu de 100.
• Les modules de bras de pillard et de trappeur n'augmentent plus massivement la valeur de leur objet.
• Les pillards et les Artilleurs légendaires affichent désormais correctement leur rang au lieu d'avoir un nom générique pour toutes les variantes.
• Les pièces des portes de l'abri 88 s'alignent désormais correctement avec les autres objets.
• Les planches et les masses ont désormais par défaut le module Sans peinture de Nuka-World au lieu d'un emplacement vide.
• Les tiques luminescentes utilisent désormais le bon effet de radiations.
• Les tiques peuvent désormais donner de la viande sans l'aptitude Survie dans les Terres désolées 9.
• Les écorcheurs sont désormais immunisés contre les attaques d'agrippement de Canigou.
• Maisie (chat domestique) et Clarabell (brahmine) de la ferme Abernathy sont désormais protégés.
• Marquage d'un certain nombre d'objets comme uniques pour qu'ils ne respawnent pas.
• Prendre une tarte parfaitement conservée dans l'auberge de l'Abri n'est plus considéré comme un vol.
• Quelques corrections mineures aux impacts des balles incendiaires.
• Remplissage de quelques FormLists lacunaires, dont une pour les animations d'armes de mêlée.
• Renommage de plusieurs objets de bric-à-brac qui avaient des noms dupliqués/non spécifiques.
• Restauration de couleur et de bruits de pas manquants d'un certain nombre de créatures.
• RÉCUP ! Fanfaron au couteau fonctionne désormais pour tout couteau ayant le mot-clé UFO4P_WeaponTypeKnife.
• RÉCUP ! Tendance au pugilat utilise désormais le mot-clé WeaponTypeUnarmed, plus courant, au lieu de WeaponTypeHandToHand.
• Réduction de la longueur de certains noms de munitions, qui étaient trop longs pour l'interface.
• Réduction de la probabilité de certains écrans de chargement (incluant ceux d'Automatron). 
• Rééquilibrage du poids de certaines viandes pour les adapter aux recettes de cuisine.
• Suppression d'une boîte d'épingles à cheveux dans un conteneur et remplacement par une liste nivelée équivalente.
• Suppression d'une entrée d'aptitude de résistance au poison de Chef de la Meute qui ne faisait rien.
• Suppression de l'effet de vacillement de la Gwinnett Lage qui ne fonctionnait pas correctement.
• Suppression de la limite d'objets de la liste du butin des tiques.
• Suppression des noms des modules internes (inaccessibles) des armures assistées qui apparaissaient dans l'interface.
• Suppression des résistances à la cryogénie et au feu inutilisées de tous les PNJs, car elles étaient affichées avec Sens affûtés alors qu'elles ne servaient à rien.
• Tous les dégâts de feu sur la durée sont désormais bloqués par le revêtement amianté.
• Zieux (eyebot) ne respawne plus.


Liste des correctifs inclus

• 3rd Person Beard Fix
• Ash Be Gone
• Assaultron Left Hand Hydraulic Frame Arm Mesh Bug Fix
• Bathroom Effects Fix
• Billboards Transparent and Fade Fix
• CDR - Chemist Done Right - Chemist food fix
• Car Physics Death bug fix
• Cats Dora and Maisie Happiness Fix
• Covenant - Disable the Dead Caravan From Stockton
• Creation Club Assault Rifle Drum Mag Fix
• Cryo Freeze Effect Supplemental Fix
• CryoFix
• Dead Settlement Brahmin Despawn
• Duffle Bag Sound Fix
• Far Harbor Marine Armor Boots Fix
• Far Harbor Perks Fix
• Fast Travel Target Fix
• Fatman MIRV Projectile Fix
• Female Cage Armor Pocket Fix
• Female Rear Head Clipping Fix
• Fix Automatron Headlight and ShockClaw effects
• Fixes and Tweaks by Aurelianis
• Floating Guard Fix
• Flop Out Cylinder Fix
• Fortune Finder 4 Fix - Basic Bottlecap Mine
• Gameski's PsychoTats Fix
• Gauss Rifle Charging Anim Fix
• Handmade Rifle Long Welded Barrel Projectile Node Fix
• Handmade Rifle Suppressor Fix
• Institute Bottled Water Survival Thirst Fix
• Institute Radio Repeat Glitch Fix
• Junk Jet Projectile Invulnerability Fix
• Legendary Radroach Fix
• Melee Weapon Impact Sound Fix
• Mesh Bounds Fix
• No Aggro Impact Landing (Power Armor)
• Nuka World Novatron Assaultron Torso Fix
• Piezonucleic Lining Fix
• Plugging A Leak after Tradecraft
• Poisoned Wine Fix and Deadly Poisoned Wine - Simple
• Power Armor Chassis Buttplate Fix Redux
• Radio Tower Transparency Fix
• Space Sentry Leg Fix
• Swan's Pond Flicker Fix
• Toothpick Mouth Morph Fix
• VATS Freeze Fix 
• Vault 111 Terminals Patch
• Vault 81 - GOAT Sequence Patch
• Vault-Tec Workshop Gear Door Fix
• Weston Water LOD Fix
• Workshop Lightbulb Emittance Fix
• X-01 Helmet neck and minor light FX fix
• X-01 Institute Power Armor Helmet Fix

Patches de compatibilité disponibles pour :
    Version 3.2.0
  • 02/06/2024

    • Ajout de BOS Flag - Fix.
    • Plus de corrections du CC.
    • Corrections diverses.

  • Version 3.1.3
  • 19/05/2024

    • Nettoyage du plugin.Plus de corrections du CC.
    • Plus de corrections de modules.
    • Implémentation de nouvelles corrections de la VF.

  • Version 3.1.1
  • 15/05/2024

    • Nettoyage du plugin.
    • Correction d'autres soucis avec le contenu du CC.
    • Implémentation de nouvelles corrections de traduction.


    Création de la page : 11/05/2024 21:56:56 - Mise à jour de l’archive : 02/06/2024 18:54:39