Prérequis

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Description

Envie de changer votre manière de jouer à Fallout 4 ?

Fallout 4 est un jeu fantastique mais le combat est très inégal. Ce mod cherche à résoudre ce problème en gardant les meilleures parties du combat de Fallout 4 constantes. Les parties qui vous mettent en équilibre, vous et vos ennemis, vous donnent toujours cette sensation impressionnante de jeu de rôle de devenir de plus en plus puissant.

Que modifie ce mod :
• Nouvelle réserve de santé pour le joueur et les ennemis.
• Meilleure IA de combat
• Rééquilibrage des armes, armures et effets légendaires.
• Guérison difficile en combat et sur très difficile/survie.
• Le joueur n'obtient que 2,5 hp par niveau.
• Une nouvelle partie sera nécessaire.

Plus d'informations :

• Les ennemis de bas niveau ont plus de santé. Les ennemis de haut niveau ont moins. Les ennemis au début pourront subir beaucoup plus de dégâts. Par exemple, la plupart des humains ont maintenant entre 100 et 300 points de vie. Les super mutants entre 250-500 points de vie et ainsi de suite.

• L'IA de combat ennemi est désormais plus intelligente et dangereuse. Il cherche à vous flanquer et est plus agressif. Si vous attaquez sournoisement un groupe, ils enquêteront plus rapidement dans la direction générale des pistes de tir, des sons, etc. et seront moins susceptibles d'abandonner votre recherche. Les ennemis essaieront également de vous submerger plus souvent avec leur nombre.

• Les dégâts des armes ont été rééquilibrés. J'ai pris les dégâts de base des meilleures armes du jeu, comme les fusils faits à la main, les fusils Gauss, etc. et j'ai rapproché de nombreuses armes de leur potentiel de dégâts.

• L'armure régulière de bas niveau a également obtenu des améliorations, elle est maintenant beaucoup plus utile. Le niveau de défense des armures assistées est désormais lié à son niveau de mise à niveau. Les armures de puissance peuvent subir beaucoup plus de dégâts avant de se briser. La plupart des vêtements, casques et chapeaux acceptent désormais le tissage balistique.

• Les effets légendaires ne sont pas aussi puissants qu'avant et les bonus les plus élevés sont des choses avec +5% de dégâts (remplaçant explosif, blessant, furieux). De nombreux effets légendaires inutiles ont également été remplacés par ces effets utiles (mais pas révolutionnaires). En vanilla, seule une poignée d'effets légendaires fait mourir rapidement les ennemis. Désormais, toutes les armes sont mortelles, même si elles ne sont pas légendaires.

• Moins de nourriture et de boissons guérissent (d'autres donnent de petites améliorations). Les stimpaks ne peuvent pas être utilisés plusieurs fois à la suite, cela réinitialise simplement le chronomètre lorsque le nouveau commence son effet. Les stimpaks ne réparent plus les membres infirmes. Les stimpaks soignent 50 points de vie en 5 secondes (la guérison est x2 fois plus lente en dur, x5 en VH et x10 en survie). Les compagnons blessés en survie devront désormais se reposer après avoir été blessés, mais si vous les soignez avec un stimpak, ils vous rattraperont lors de votre prochain écran de transition. Vous pouvez désormais vous téléporter dans la plupart des endroits du Commonwealth en cas de survie après avoir atteint l'Institut.

• Les consommables sont moins puissants (par exemple, le jet ne ralentit pas autant le temps, ce qui signifie que les ennemis se battent beaucoup mieux lorsque vous êtes sous influence).

• Les dégâts infligés au joueur sont beaucoup plus uniformes.

• Certains avantages ont été modifiés. Beaucoup de dégâts ont diminué, mais ces dégâts ont été ajoutés en tant que gameplay général, rendant le joueur et tous les ennemis plus dangereux sans investissement important en avantages (pourtant, les pics de dégâts des PNJ ont diminué, par exemple les plus grands pillards légendaires de Nuka World).

• Vous subissez désormais des dégâts normaux pendant que vous êtes dans SVAV (a été réduit de 90 % !)

• Vous commencez maintenant avec 40 points SPÉCIAUX comme dans tous les Fallouts précédents.

• Certains de ces changements nécessitent un nouveau jeu.

    Version Final
  • 01/08/2023

    • Nouvelle réserve de santé pour le joueur et les ennemis.
    • Meilleure IA de combat
    • Rééquilibrage des armes, armures et effets légendaires.
    • Guérison difficile en combat sur très difficile/survie.

  • 04/07/2022

    • Les boissons de types Nuka-Cola réduisent maintenant 50 radiations au fil du temps.
    • Effet légendaire de l'armure de vitesse qui passe de 5% à 2%. Effet légendaire "Sans fin" remplacé par +5% de dégâts.

  • 07/12/2021

    • Correction du rôti de yao guai ;
    • Cela augmente juste la résistance aux dégâts de 20 %, par rapport à la valeur vanilla.


    Création de la page : 05/11/2021 15:07:22 - Mise à jour de l’archive : 01/08/2023 12:33:42