Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ajoute des armes de Robocop et de Judge Dredd, ainsi que des véhicules, dont un à côté de l'abri 111.

Que fait et que contient ce mod :
• Armes de Prensa de FO3. Autorisation reçue pour les armes du Judge Dredd plus la version du pistolet de Robocop. Tout a été refait pour utiliser les animations du pistolet 10 mm à ce stade.
• Législateur : La base de cette arme est un maillage CCBY de blendswap de BelieveICan. Je l'ai refait dans Blender pour qu'il ressemble à celui des films (un sans le clip de munitions avant) et l'ai mappé et texturé aux UV à l'aide de mes propres textures.
• Munitions. Toutes les munitions peuvent être fabriquées à la station de Chimie dans la catégorie Police.
• Emplacement: Toutes les armes et munitions peuvent être trouvées à l'intérieur des Ford de Police Broncos dispersées dans les 4 emplacements ci-dessous. La source du maillage utilisé pour le véhicule est un CCBYSA de computergeekman sur blendswap. Le maillage d'origine a été modifié pour s'adapter aux modèles en FO4 et UV mappés et texturés par mes soins.

Localisation :
• Poste de police de Nahant
• Jetée des garde-côtes de Maiden
• Police de Natick
• Pour ceux qui veulent relever un défi, il y a un 5ème véhicule placé dans un parking dans la mer Luminescente. Il contient les 4 armes... Elles ne réapparaîtront pas une fois que vous les aurez prises.

Vous pourrez améliorer toutes ces armes à l'établi.

    Version 1.0.0
  • 01/08/2023

    • Toutes les armes peuvent être construites au poste de chimie.
    • 2 boîtes de test contenant des armes pour ceux qui les veulent plus tôt (Musée de Concorde et près de l'abri 111).


    Création de la page : 28/10/2021 15:47:51 - Mise à jour de l’archive : 01/08/2023 12:31:35