Prérequis

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Description

Ce mod transformera la maison de convalescence Sandy Coves en une colonie de joueurs entièrement réparée et entièrement fonctionnelle. Il dispose de douze chambres qui ont chacune leur propre salle de bain. C'est surtout dans le style d'avant-guerre. Principalement tout ce que vous avez à faire pour mettre en place cette colonie est d'ajouter des lits.

• J'ai désactivé les points d'apparition des synthétiques à cet endroit, donc s'il y a quelque chose que vous voulez de leurs cadavres, obtenez-le avant de l'installer.
• Les robots Mr. Handy seront toujours dans la colonie. Tant qu'ils ne sont pas déjà morts, oui.
• Il existe également une quête rayonnante "Suppression de variables" pour le Réseau du rail qui peut parfois avoir lieu à cet endroit, mais comme j'ai supprimé tous les mots-clés sauf les mots-clés nécessaires à la colonie, le jeu ne devrait plus choisir cet endroit.
• J'ai réparé l'ascenseur jusqu'au deuxième étage. Et en a ajouté un nouveau au sous-sol où se trouve l'atelier. Les colons passeront au bac à sable dans toute la colonie, à l'exception du sous-sol.

BALISE DE COLONIE
• J'ai créé une nouvelle balise de colonie à utiliser parce qu'il s'agit d'une colonie intérieure, l'utilisation de la balise extérieure n'avait pas de sens. Il ne peut être construit qu'à cet endroit. Vous pouvez le placer sur n'importe quel mur que vous voulez. Vous le trouverez dans le menu Alimentation/Divers.

DÉFENSE
• Un Protectron fournit 25 défenses pour la colonie. Par défaut, il est dans son module, et vous n'avez pas besoin de l'activer pour obtenir son score de défense. Vous pouvez ajouter plus de défense comme bon vous semble, mais la colonie ne sera jamais attaquée.

NOURRITURE
• Deux réfrigérateurs fournissent un total de 50 aliments. Vous pouvez ajouter plus de ressources alimentaires, mais vous n'en aurez probablement pas besoin.

ALIMENTATION
• Il y a un générateur Fusion au sous-sol, tout ce que vous avez à faire est de le brancher au conduit à côté et le courant rayonnera dans tout le bâtiment.
• Il existe également un petit connecteur d'alimentation converti pour générer de l'énergie au cas où vous auriez besoin d'une connexion directe à l'alimentation. Il ne peut être construit que dans cette colonie et peut être placé sur n'importe quel mur dont vous avez besoin. Trouvez-le dans le menu Alimentation/Générateurs.

RECYCLAGE
Presque tout est mis au rebut, à l'exception de quelques objets tels que la réception, la borne de retour de livres et la cage Protectron. Et la récupération n'entrera pas en conflit avec les mods de recyclage, car j'ai créé de nouveaux éléments et les ai ajoutés à de nouvelles listes de recyclage.

NAVMESH
• Il y a un nouveau Navmesh dans toute la colonie. Et j'ai créé des Navcuts/Precuts pour tous les objets recyclables. Si vous ne savez pas ce que c'est, ils désactivent essentiellement le navmesh sous les objets récupérables jusqu'à ce que ces objets aient été supprimés. Vraiment utile pour les intérieurs, ou vraiment n'importe quel endroit qui peut être redécoré par le joueur. Ils sont utilisés dans presque toutes les colonies de vanilla.

DIVERS
• Dans le jeu vanilla, il y a des petits bateaux dans cette zone avec lesquels on ne peut pas interagir. Je les ai changés en objets divers et vous pouvez maintenant les prendre si vous le souhaitez et les vendre. Ils valent 500 capsules chacun pour un total de 2000 capsules faciles lors de la vente.
• Il y a une borne de retour de livres dans le hall. Encore une fois, il n'est pas récupérable. J'aurais pu le faire rebuter, mais je n'ai pas choisi trop.
• Toutes les clés des locataires précédents sont toujours à leur emplacement d'origine. Vous pouvez toujours les trouver et piller leurs coffres-forts.
• Ne mettez vos objets de valeur dans AUCUN conteneur que vous n'avez pas construit. Il ne devrait pas y en avoir beaucoup, mais le seul stockage sûr sera l'atelier, les établis liés ou tout conteneur que vous construisez vous-même.
• J'ai soigneusement testé cette colonie et avant de signaler un bogue, assurez-vous d'avoir épuisé toutes les causes possibles au préalable.

Ce mod a été nettoyé avec Fo4Edit et ne contient aucun ITM, UDR ou erreur.

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Création de la page : 21/09/2021 10:31:16 - Mise à jour de l’archive : 21/09/2021 12:32:35