v. 1.2
- Traduit par Worg
- Ce mod n'a pas encore été relu
Version 1.2
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Far Harbor
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
• Un phare solitaire et un atelier, dans une zone à part.
Quoi c'est tout ?
• Une quête pour bien commencer, des pillards et des fangeux
• Et ce n'est pas tout, il y a aussi un système unique d'attaque, et de la nourriture que vous ne pourrez trouver que sur le rocher d'Halfway.
Et puis ?
• Un commerçant à recruter, et un bateau qui pourra vous emmener dans différents endroits !
• Vous pourrez aussi emmener vos compagnons, et construire comme une colonie le lieu.
Où commencer ?
• Dès le début de l'installation du mod, une quête vous prévient, et un marqueur apparait sur la carte près de Salem.
- 04/07/2022• Correction d'une erreur de frappe dans le script qui empêchait le joueur de voyager plus loin.