Prérequis

  • Far Harbor

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description


• Un phare solitaire et un atelier, dans une zone à part.

Quoi c'est tout ?

• Une quête pour bien commencer, des pillards et des fangeux
• Et ce n'est pas tout, il y a aussi un système unique d'attaque, et de la nourriture que vous ne pourrez trouver que sur le rocher d'Halfway.

Et puis ?

• Un commerçant à recruter, et un bateau qui pourra vous emmener dans différents endroits !
• Vous pourrez aussi emmener vos compagnons, et construire comme une colonie le lieu.

Où commencer ?

• Dès le début de l'installation du mod, une quête vous prévient, et un marqueur apparait sur la carte près de Salem.

Tags pour ce mod :

    Version 1.2
  • 04/07/2022

    • Correction d'une erreur de frappe dans le script qui empêchait le joueur de voyager plus loin.


    Création de la page : 30/08/2021 18:04:41 - Mise à jour de l’archive : 04/07/2022 14:18:48