v. 1.4
- Traduit par Worg
- Ce mod n'a pas encore été relu
Version 1.4
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Description
• Ce mod est inspiré de la série Netflix Black Summer, où les gens se transforment en zombies à la mort.
• Mourir peut transformer les humains, les goules et parfois les super mutants en morts.
• Vivants - Zombies, hum, je veux dire que cela continuera à devenir sauvages jusqu'à ce que leur tête soit paralysée, partiellement paralysée, démembrée, que leur corps soit réduit en cendres ou que quatre de leurs «membres» soient démembrés. Il suffit de tirer dans la tête une fois, bien que cela ne sera pas toujours à faire, alors assurez-vous que le travail est fait.
• Vous vous surprendrez lors des tirs sur vos ennemis, à essayer de les abattre en tirant dans leur tête avant de les voir tourner.
• Tuer un bandit ou deux à distance et regardez leur camp entier se transformer lentement en une horde de zombies.
• Ce mod changera votre façon de jouer à Fallout 4.
- 01/09/2021
Version 1.4
Les coups critiques devraient maintenant empêcher les morts de se retourner
Ajout de l'holobande des paramètres à la station de chimie
Tuer un PNJ non retourné arrête maintenant de respirer plus tôt
Les PNJ ont une chance de décapiter une goule sauvage quand ils la tuent
Version 1.3
Correction d'un problème où certains équipements ne pouvaient parfois pas être transférés entre les PNJ et les morts-vivants
Version 1.2
Les morts-vivants commencent maintenant déjà allongés sur le sol et très près / parfois exactement là où ils sont morts
Les ennemis peuvent tirer sur leurs morts pour essayer de les empêcher de se retourner (sans succès)
Vous pouvez entendre les morts-vivants respirer s'ils sont sur le point de se retourner lorsque vous vous tenez au-dessus d'eux
Les membres démembrés se transfèrent désormais de manière fiable
Réduction des chances du mutant de passer de 40% à 30%
Les temps de rotation ont été légèrement modifiés pour tenir compte du fonctionnement des nouveaux mécanismes
Améliorations du script de coup critique