REMARQUE: ATTENTION SPOILER ! Etant donné la nature des explications des corrections apportées, la lecture de la liste ci-dessous risque de lever le voile sur quelques intrigues et objets ! Lisez à vos risques et périls !
► Afficher le texte
- corruption de jeux sauvegardés à cause d'objets avec des données erronées figurants dans l'inventaire : problème résolu.
- combats au tour à tour durant lesquels un PNJ brandissait un objet non-approprié : problème résolu.
- Compagnons en colère contre vous à cause d'attaques accidentelles d'autres personnages ne faisant pas partie de votre groupe : problème résolu.
- Un antécédent "apprenti forgeron" est à présent disponible.
- Le bonus pour beauté intense a été augmenté.
- les compagnons de nature mécanique ne peuvent plus être détroussés.
- De nouveaux codes script sont disponibles pour permettre les changements de modèles d'auto-progression et les statistiques des PNJ sur les cartes créées.
- Les créatures hostiles sont désormais plus à même d'attaquer ce qui passe à leur immédiate portée que de s'élancer à l'attaque d'ennemis plus éloignés. Cela dit, à une proie à proximité sera parfois préférée à une plus éloignée d'un niveau plus élevé.
- Le niveau "Maître en réparation" est à présent opérationnel et les objets cassés peuvent être réparés et réutilisables.
- Pour satisfaire à la demande générale, vous pouvez à présent continuer à gagner de l'expérience au-delà du niveau 50. Au lieu de passer un autre niveau, ce sont alors vos compagnons qui progresseront. Une fois votre niveau remis à 50, vous pourrez poursuivre votre route. Vous pouvez ainsi amener tous vos compagnons au niveau 50, quel que soit leur niveau au moment de votre rencontre.
- Acquérir l'Engin technologique de Vendigroth prématurément n'aura plus d'incidence sur les évènements ultérieurs.
- Les génies malhabiles peuvent désormais joindre Kerghan.
- Magnus vous rejoindra sans problèmes après avoir attendu.
- La conversation avec M'in Gor'ad se déroule désormais correctement.
- Les touches de raccourci 'M' et 'K' ont été désactivés dans le menu principal.
- Glisser-poser fonctionne désormais pour les aptitudes ou les sortilèges à partir de la fenêtre rotative "invisible" du mode plein écran.
- L'enrôlement de Zan A'lurin tiens désormais compte du nombre maximum de compagnons possibles.
- Les légendes des plans de ville ne présentent plus d'incongruités textuelles.
- Maug donnera à présent l'objet de sa quête.
- Les PNJs ne conserveront plus l'objet relatif à la quête dans laquelle ils figurent à l'issue de celle-ci (ceci afin d'empêcher les pickpockets de reproduire la quête).
- Cassie s'en repartira le lendemain de vos ébats.
- Le chien peut désormais vous rejoindre après avoir été ressuscité.
- Les problèmes liés à la quête de Pierre Latige et son bateau ont été résolus.
- Les problèmes liés à la Terreur Bangellienne ont été résolus.
- Les niveaux de luminosité sont désormais correctement sauvegardés.
- L'arc d'Ellumyn et l'arc elfique causent désormais les dégâts appropriés.
- Les compagnons ne peuvent plus désormais utiliser des sortilèges liés aux objets magiques non-identifiés et l'utilisation d'autres objets magiques par un compagnon est limitée par son niveau technologique.
- La conversation avec Grunwalde se déroule désormais correctement.
- Sébastien peut désormais parler après avoir été ramené à la vie.
- La conversation avec Pettibone se déroule désormais correctement.
- Le canon portable a été rééquilibré.
- Le système de paris dans les tavernes a été rectifié.
- Le dévastateur à rayons Bronwyck a été rééquilibré.
- Orfraie rejoindra le groupe avant l'entrée dans le Néant.
- Les prix du bouclier de force et du Bouclier des ombres reflèteront davantage leur valeur.
- Les niveaux des gardes du temple Panarii ont été réajustés.
- Les problèmes relatifs au départ puis retour de Virgile ont été résolus.
- Certains scripts provoquant des crashs ont été rectifiés.
- Au niveau "Maître des sortilèges", les coûts de maintenance sont désormais correctement affichés