Avec ce message systématique :
Le menu de configuration des mods a détecté plusieurs entrées pour MCM. Le mod continuera de fonctionner mais le temps de chargement du menu de pause sera augmenté.
Lisez la FAQ du fichier lisez-moi pour la solution.
En validant cet avertissement la clôture du jeu se fait sans souci.
Des fichiers MCM j'en ai plein sur d'autres jeux, gros et gras avec tout ce qu'ils contiennent, mais je n'ai jamais eu ce message.
Et, bien-sur, aucune mention de cela dans le lisez-moi.
Comment peut on se libérer de cette agacerie ?
D'avance merci car je ne pense pas être le seul à recevoir ce message.
Note : la limite maxi de mods pour ne pas avoir de problèmes c'est 255 (affiché dans le tableau de droite de ModOrganizer) c'est le jeu qui m'a mis ce message. Mais pour Fallout 3 c'est bien moins (je suppose 127 pas plus).
Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu
- Redondepremière
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Re: Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu
Quelle est ta liste de mods (et notamment, lesquels ont des MCMs) ?
Re: Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu
Je n'ai rien qui puisse être présent dans le MCM. En tout cas rien qui le dit.
Re: Une agacerie avec MCM à la sortie du jeu
Bon tout ça était dû à ma mauvaise installation des mods système ! Avec les bons (et une réinstallation propre) tout baigne.
Et, bien sûr, pour que MCM se réveille, il faut qu'il ait un mod configurable. Le premier est "Climats du Nevada" qui vient donc de créer "Configuration des mods" dans le menu système (quand on appuie sur ESC). Là je suis en terrain connu.
Et, bien sûr, pour que MCM se réveille, il faut qu'il ait un mod configurable. Le premier est "Climats du Nevada" qui vient donc de créer "Configuration des mods" dans le menu système (quand on appuie sur ESC). Là je suis en terrain connu.