ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0
Re: Bruitages immersifs SSE 2.2
Bonsoir
Mise à jour vers la version 3.0 le 17/08/21.
Mise à jour vers la version 3.0 le 17/08/21.
Re: Bruitages immersifs SSE 2.2
Je viens de faire une traduction de la 3.0, je l'envoie au sanctuaire avec une copie FR du changelog 3.0.
Et j'envoie un message d'info à l'auteur à ce sujet.
Juste deux détails pour le SAML :
Et j'envoie un message d'info à l'auteur à ce sujet.
Juste deux détails pour le SAML :
- Le nom de l'auteur est différent (il a probablement changé son pseudo sur Nexus). lazyskeeper devient lazygecko.
- Le lien vers la page du mod VF chez nous ne renvoie pas à la bonne page, une ancienne version du lien je suppose.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
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En upload
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BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
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En upload
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Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0
Mise à jour :
- Ajout d'armures de Dawnguard.
Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0
Merci pour la maj.
J'ai lu sur les posts du nexus qu'il y avait un bug avec le son des boissons (absence de son lors de leur utilisation). Est-ce que cela a été corrigé en parallèle de la traduction ou ce bug est toujours présent ?
Edit : Le problème semble effectivement présent. J'ai suivi ce post et tout refonctionne
1- Open SSEdit with Immersive Sounds activated
2- On the Form ID search bar paste this "000b6435" this should get you directly to the PoisonUse record
3- Then on the right panel just look for ONAN - Output Model bellow the Immersive Sounds and click on it
4- A pop up will ask you if you want to really do that, say yes and change the SOMMono01400 to SOMMono01400Player1st.
J'ai lu sur les posts du nexus qu'il y avait un bug avec le son des boissons (absence de son lors de leur utilisation). Est-ce que cela a été corrigé en parallèle de la traduction ou ce bug est toujours présent ?
Edit : Le problème semble effectivement présent. J'ai suivi ce post et tout refonctionne
1- Open SSEdit with Immersive Sounds activated
2- On the Form ID search bar paste this "000b6435" this should get you directly to the PoisonUse record
3- Then on the right panel just look for ONAN - Output Model bellow the Immersive Sounds and click on it
4- A pop up will ask you if you want to really do that, say yes and change the SOMMono01400 to SOMMono01400Player1st.
Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0
Mise à jour :
- Ajout d'un correctif pour les sons de consommation de potions.
Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0
Mise à jour :
- Ajout d'un patch optionnel pour restaurer des sons de la version 2 d'ISC.
Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0
A propôs de patch, pour better jumping je trouve celui-ci, qui va bien pour = CGO+AOS+ISC+integration :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/44041
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/44041
Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0
Mise à jour :
- Ajout de patches de compatibilité pour les armures du Creation Club, Nouvelle armure daedrique, Armure dwemer orientale, Armure nordique renforcée et Armure de Maître du Vent.
Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0
Bonsoir! Le nom du plugin pour le patchs Nouvelle armure daedrique n'est pas le bon.