Tocan's Calradia - Compilation d'améliorations
(Tocan's Calradia - a Native Expansion and Mod Compilation)
Version : 1.6(Tocan's Calradia - a Native Expansion and Mod Compilation)
Auteur : Tocan
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Description : Ce mod est une amélioration du jeu incluant des changement dans la jouabilité, des rectifications de bugs et autres nouveautés pour une expérience vanilla améliorée.
Détails :
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Mods inclus
- Diplomacy
- Pre-battle orders & deployment (pbod)
- Freelancer
- Better banners
- More metal sound
- Improved male faces
- Historic castles project
- Arena overhaul mod
Nouvelles fonctionnalités
- Invasion des chevaliers noirs [en développement. A activer dans les options si vous voulez tester]
- Batailles navales, échanges commerciaux et déplacement possibles par les mers
- Batailles sur les bateaux
- Troupes personnalisées
- 60 nouveaux compagnons [+ les 16 natifs]
- "Top-tier-troop to hero"
- Nouvelles scènes des villes + villages
- Visages retravaillés [ex. les Khergits ressemblent à des Asiatiques]
- Sang "réaliste"
- Nouveaux chevaux et chameaux [~ 60]
- Quelques nouveaux objets
- Possibilité de construire et utiliser des avant-postes
- Système de banques de floris
- Duels personnalisables
- Kits de duel
- Système de commerce des biens amélioré
- Ajout d'une mine de sel [le joueur peut y laisser des prisonniers travailler contre de l'argent]
- Nouveaux bâtiments
- Nouveaux livres
- Nuveaux PNJs dans les tavernes
- Nouvelles options avec le tavernier / maître d'arène
- 10 héros du match rapide ajoutés au pays de calradia
- Les rois offrent au joueur un cadeau lorsqu'il devient leur vassal
- Nouvelles options de gestion du royaume
- Possibilité de consulter l'arbre d'évolution des troupes
- Livre de commerce consultable
- Gestion des stocks/compagnons de Iav
- Fonction d'export / import de compagnon intégrée
- Nouvelles options et menu de triche
Changements au niveau des troupes
Ici, vous ne trouverez pas beaucoup de changements. Nous apprécions les troupes d'origine et avons essayé de garder l'équilibre et les sensations de jeu telles quelles.
- Les Swadiens ont maintenant des arbalétriers et des archers
- Les sergents rhodoks peuvent désormais devenir des chefs rhodoks (cavalerie)
- Les tireurs rhodoks utilisent des arbalètes
- Les bandits du désert et les cavaliers sarranides montent des chameaux ou des chevaux
- Nouvelles troupes de mercenaires, nouveaux bandits, chefs de bandits / chasseurs de primes
- Meilleur arbre d'évolution des troupes de bandits
- Augmentation de la taille des armées
Changements de gameplay
- Réduction de la fréquence de défection des seigneurs
- Vous pouvez "toujours" choisir votre camp lorsque vous participez à une bataille
- Le joueur peut mettre fin à son contrat de mercenaire en s'adressant à son chef
- Bonus pour le joueur (+IA) de la taille de votre armée si vous êtes roi, maréchal et/ou possédez des fiefs
- Prospérité des villes et villages consultable | Modification des revenus/loyers des fiefs [pour que leur défense en vaille la peine]
- Les raids sur les villages peuvent être déjoués/annulés | possibilité d'accès à l'inventaire pendant un siège
- Le joueur peut assiéger des châteaux avec des relations neutres
- Pour les missions de récup du bétail, le bétail suit correctement le joueur ;-)
- Les mercenaires coûtent maintenant 25 % de plus que les troupes normales [au lieu des 50 % d'origine qui ne sont pas justifiés]
- Plus de mercenaires dans les tavernes
- Munitions pour armes à distance +4 [pour que les compétences de tir à l'arc et de lancer soient enfin utiles]
- 40 % de chances de capturer un ennemi [au lieu de 30 % d'origine]
- Changements de gains dans les tournois [augmentation du montant pouvant être misé, du gain XP et du gain de relation]
- Gestion des prisonniers : +10/point de compétence [(au lieu de +5) pour en faire quelque chose qui en vaille la peine]
- Temps de construction 1/2 plus rapide
- Le joueur peut toujours demander une nouvelle quête au maître de guilde
- Augmenter sa notoriété est nécessaire pour entrer en service en tant que vassal [200 au lieu de 150]
- Une école augmente la fidélité de vos villageois de +1 chaque semaine au lieu de chaque mois
- Augmentation de l’argent disponible des marchands
- Diplomacy
- Pre-battle orders & deployment (pbod)
- Freelancer
- Better banners
- More metal sound
- Improved male faces
- Historic castles project
- Arena overhaul mod
Nouvelles fonctionnalités
- Invasion des chevaliers noirs [en développement. A activer dans les options si vous voulez tester]
- Batailles navales, échanges commerciaux et déplacement possibles par les mers
- Batailles sur les bateaux
- Troupes personnalisées
- 60 nouveaux compagnons [+ les 16 natifs]
- "Top-tier-troop to hero"
- Nouvelles scènes des villes + villages
- Visages retravaillés [ex. les Khergits ressemblent à des Asiatiques]
- Sang "réaliste"
- Nouveaux chevaux et chameaux [~ 60]
- Quelques nouveaux objets
- Possibilité de construire et utiliser des avant-postes
- Système de banques de floris
- Duels personnalisables
- Kits de duel
- Système de commerce des biens amélioré
- Ajout d'une mine de sel [le joueur peut y laisser des prisonniers travailler contre de l'argent]
- Nouveaux bâtiments
- Nouveaux livres
- Nuveaux PNJs dans les tavernes
- Nouvelles options avec le tavernier / maître d'arène
- 10 héros du match rapide ajoutés au pays de calradia
- Les rois offrent au joueur un cadeau lorsqu'il devient leur vassal
- Nouvelles options de gestion du royaume
- Possibilité de consulter l'arbre d'évolution des troupes
- Livre de commerce consultable
- Gestion des stocks/compagnons de Iav
- Fonction d'export / import de compagnon intégrée
- Nouvelles options et menu de triche
Changements au niveau des troupes
Ici, vous ne trouverez pas beaucoup de changements. Nous apprécions les troupes d'origine et avons essayé de garder l'équilibre et les sensations de jeu telles quelles.
- Les Swadiens ont maintenant des arbalétriers et des archers
- Les sergents rhodoks peuvent désormais devenir des chefs rhodoks (cavalerie)
- Les tireurs rhodoks utilisent des arbalètes
- Les bandits du désert et les cavaliers sarranides montent des chameaux ou des chevaux
- Nouvelles troupes de mercenaires, nouveaux bandits, chefs de bandits / chasseurs de primes
- Meilleur arbre d'évolution des troupes de bandits
- Augmentation de la taille des armées
Changements de gameplay
- Réduction de la fréquence de défection des seigneurs
- Vous pouvez "toujours" choisir votre camp lorsque vous participez à une bataille
- Le joueur peut mettre fin à son contrat de mercenaire en s'adressant à son chef
- Bonus pour le joueur (+IA) de la taille de votre armée si vous êtes roi, maréchal et/ou possédez des fiefs
- Prospérité des villes et villages consultable | Modification des revenus/loyers des fiefs [pour que leur défense en vaille la peine]
- Les raids sur les villages peuvent être déjoués/annulés | possibilité d'accès à l'inventaire pendant un siège
- Le joueur peut assiéger des châteaux avec des relations neutres
- Pour les missions de récup du bétail, le bétail suit correctement le joueur ;-)
- Les mercenaires coûtent maintenant 25 % de plus que les troupes normales [au lieu des 50 % d'origine qui ne sont pas justifiés]
- Plus de mercenaires dans les tavernes
- Munitions pour armes à distance +4 [pour que les compétences de tir à l'arc et de lancer soient enfin utiles]
- 40 % de chances de capturer un ennemi [au lieu de 30 % d'origine]
- Changements de gains dans les tournois [augmentation du montant pouvant être misé, du gain XP et du gain de relation]
- Gestion des prisonniers : +10/point de compétence [(au lieu de +5) pour en faire quelque chose qui en vaille la peine]
- Temps de construction 1/2 plus rapide
- Le joueur peut toujours demander une nouvelle quête au maître de guilde
- Augmenter sa notoriété est nécessaire pour entrer en service en tant que vassal [200 au lieu de 150]
- Une école augmente la fidélité de vos villageois de +1 chaque semaine au lieu de chaque mois
- Augmentation de l’argent disponible des marchands
Autorisation : Incluse sur la page VO.
Captures d'écran :