Le dilemme de Danse v2.9
Re: Le dilemme de Danse v2.9
Là par contre il faut un lien venant d'un site de stockage. (mediafire, ton google-drive si tu en possèdes, etc.)
Le système que tu as vu directement ne concernait que les scribes.
Le système que tu as vu directement ne concernait que les scribes.
Re: Le dilemme de Danse v2.9
Bon à savoir...
Sinon, dernière petite précision, je joue en vostfr, je suppose que c'es préférable que je réinstalle les voix françaises ? C'est peut-être con comme question, mais si le mod utilise des dialogues déjà présents dans le jeu, si ils sont là en VO, ils sont là aussi en Fr, je suppose... C'était le cas pour les mods similaires que j'ai testé.
Sinon, dernière petite précision, je joue en vostfr, je suppose que c'es préférable que je réinstalle les voix françaises ? C'est peut-être con comme question, mais si le mod utilise des dialogues déjà présents dans le jeu, si ils sont là en VO, ils sont là aussi en Fr, je suppose... C'était le cas pour les mods similaires que j'ai testé.
- aurel79000
- Traducteur chevronné
- Messages : 534
Re: Le dilemme de Danse v2.9
Archive envoyée les gars
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Re: Le dilemme de Danse v2.9
Merci, je m'y mets tout de suite
Re: Le dilemme de Danse v2.9
Bon, premiers feedbacks:
Tout d'abord, les dialogues modés sont anglais, c'est pas vraiment un problème, ça veut juste dire qu'ils n'ont été doublés qu'en VO, on ne peut pas faire grand chose...
Ensuite, j'ai testé les choix qui impliquent de défier Maxson. J'ai utilisé le choix qui fait fuir Maxson (Je vais vous simplifier la vie...), la quête "travail d’aîné" se lance correctement. Je n'ai pas plus avancé dans ce choix là, mais en testant les autres choix, il semble que la quête ne veuille pas se lancer. Maxson s'en va en Vertiptère et Danse reste là sans bouger, et impossible d'interagir avec lui. Je réessayerai plus tard.
Enfin, je ne sais pas si j'ai foiré au niveau des choix, mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer Danse à l'institut ou au réseau de rail.
Voilà, je re-testerai plus tard, je n'ai pas pour l'instant constaté de fautes dans la traduction des passages que j'ai vu, reste à tester les autres choix...
Tout d'abord, les dialogues modés sont anglais, c'est pas vraiment un problème, ça veut juste dire qu'ils n'ont été doublés qu'en VO, on ne peut pas faire grand chose...
Ensuite, j'ai testé les choix qui impliquent de défier Maxson. J'ai utilisé le choix qui fait fuir Maxson (Je vais vous simplifier la vie...), la quête "travail d’aîné" se lance correctement. Je n'ai pas plus avancé dans ce choix là, mais en testant les autres choix, il semble que la quête ne veuille pas se lancer. Maxson s'en va en Vertiptère et Danse reste là sans bouger, et impossible d'interagir avec lui. Je réessayerai plus tard.
Enfin, je ne sais pas si j'ai foiré au niveau des choix, mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer Danse à l'institut ou au réseau de rail.
Voilà, je re-testerai plus tard, je n'ai pas pour l'instant constaté de fautes dans la traduction des passages que j'ai vu, reste à tester les autres choix...
Re: Le dilemme de Danse v2.9
My bad, j'ai testé les autres choix de la confrérie, à savoir devenir Aîné ou aider Danse à le devenir, tout fonctionne bien. C'était probablement un bug, je ne l'ai plus eu après.
J'ai constaté que les messages pop-up en haut à gauche de l'écran ("vous êtes maintenant paladin / sentinelle / Aîné de la confrérie") ne sont pas en français. C'est peut-être un conflit avec un autre mod, je ne sais pas.
Du reste, je n'ai pas encore testé les choix de l'institut ou du réseau du rail, je suppose qu'il faut en faire partie pour activer ces choix... Je recommence vite une partie alors.
J'ai constaté que les messages pop-up en haut à gauche de l'écran ("vous êtes maintenant paladin / sentinelle / Aîné de la confrérie") ne sont pas en français. C'est peut-être un conflit avec un autre mod, je ne sais pas.
Du reste, je n'ai pas encore testé les choix de l'institut ou du réseau du rail, je suppose qu'il faut en faire partie pour activer ces choix... Je recommence vite une partie alors.
- aurel79000
- Traducteur chevronné
- Messages : 534
Re: Le dilemme de Danse v2.9
oki bah je vérifie cette partie de la trad
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Re: Le dilemme de Danse v2.9
g36Chris, un petit mot pour dire que les retours/rapports de test se font en MP.
Sinon, je ne sais pas si tu as encore des sauvegardes antérieurs mais tu devrais en faire une au moment où tu dois vraiment choisir une faction à soutenir. Quand tu demandes de l'aide pour construire le téléporteur. D'ici tu peux tester toutes les variantes. (Chose que je suis en train de faire.)
Sinon, je ne sais pas si tu as encore des sauvegardes antérieurs mais tu devrais en faire une au moment où tu dois vraiment choisir une faction à soutenir. Quand tu demandes de l'aide pour construire le téléporteur. D'ici tu peux tester toutes les variantes. (Chose que je suis en train de faire.)
Re: Le dilemme de Danse v2.9
Ah ok, merci... Désolé, je suis nouveau J'ai recommencé une partie donc je pourrai tester les autres factions.
Re: Le dilemme de Danse v2.9
Mod disponible : Le dilemme de Danse