Rapport communautaire de test
Re: Rapport communautaire de test
C'est plus fin que ça. Ce sont des variables derrière les « 1 ». Mais comme je viens de voir que ces variables prenaient la valeur 0, pour pas de marteau/pelle/pioche etc ou 1, pour 1 ou plus d'outils sur soi, les « s » ne sont effectivement pas de rigueur. Elles ne servent pas à indiquer la quantité, mais si on peut ou non pratiquer.
Re: Rapport communautaire de test
Je me disais aussi que c'était le gros bordel les sous menus avant . Je suis volontaire pour tester la nouvelle version du correctif!
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Re: Rapport communautaire de test
Type de problème : Bug d'objet
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : /
Description du problème : Toi aussi transforme-toi en Rayman et gagne un bonus d'esquive de +75%
Il s'agit de la Robe du Tel'Imaltath portée par un personnage important du jeu. Corrigé dans la future v0.4 du PNO.
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : /
Description du problème : Toi aussi transforme-toi en Rayman et gagne un bonus d'esquive de +75%
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Re: Rapport communautaire de test
Type de problème: Erreur d'affichage.
Lié à une quête: Non.
Lieux/personnages incriminés: PNJs.
Description du problème: Lorsque je parler à des pnjs qui n'ont rien à me dire, comme ils me le font si bien remarquer eux même, une barre sauvage de menu, dirais-je, apparaît en haut à gauche de l'écran. Rien de gênant, toutefois.
Screenshots:
p.s: Lié au jeu.
Lié à une quête: Non.
Lieux/personnages incriminés: PNJs.
Description du problème: Lorsque je parler à des pnjs qui n'ont rien à me dire, comme ils me le font si bien remarquer eux même, une barre sauvage de menu, dirais-je, apparaît en haut à gauche de l'écran. Rien de gênant, toutefois.
Screenshots:
p.s: Lié au jeu.
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Re: Rapport communautaire de test
Type de problème : PNJ manquant bloquant l'entrave de la trame principale.
Lié à une quête : Oui : Acte III - Le destin du chancelier
Lieu : Capitale/Palais
Description : Ce glandu Narathzul Arantheal ne se ramène pas au château et impossible de mettre la main dessus et donc d'avancer dans la trame.
D'après ce site on a besoin de lui : Nehrim Wiki
Lié à une quête : Oui : Acte III - Le destin du chancelier
Lieu : Capitale/Palais
Description : Ce glandu Narathzul Arantheal ne se ramène pas au château et impossible de mettre la main dessus et donc d'avancer dans la trame.
D'après ce site on a besoin de lui : Nehrim Wiki
Re: Rapport communautaire de test
Hum. J'ai passé mon jeu en "maximized" dans les options et en donnant les dimensions exactes de mon écran pour une meilleure immersion, sauf que maintenant les screens que je prends ne sont plus lisibles --
(fichier soit disant endommagé ou ilisible, quand je force la lecture avec gimp, cela me renvoit mon image en noir et blanc et bizarrement déformée )
Et j'ai des bugs à recenser avec screens pour appuyer mes dires...
Quelqu'un aurait t-il une solution, bitte schön? .
(fichier soit disant endommagé ou ilisible, quand je force la lecture avec gimp, cela me renvoit mon image en noir et blanc et bizarrement déformée )
Et j'ai des bugs à recenser avec screens pour appuyer mes dires...
Quelqu'un aurait t-il une solution, bitte schön? .
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- Confrère
- Messages : 4
Re: Rapport communautaire de test
Bah moi j'ai un bug bizarre, le deuxième sanctum dans lequel on se rend durant la quête principale, bah lorsque j'entre dans le bâtiment, le jeu plante littéralement, j'ai tenté de jeter un œil à la zone via le TESCS2 et pareil ça plante en lançant cette map en question même pour l'éditeur. Quelqu'un a eu pareil?
Modifié en dernier par Darkhammers le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Rapport communautaire de test
Artwolf : j'ai le même problème, je pense que ça vient d'oblivion.exe ou des paramètres de Nehrim.ini
De toute façon, les screens il faut les prendre avec Fraps
Darhammers : nop ! Le seul problème de crash systématique avéré et connu a été résolu, et concerne les armes enchantées.
De toute façon, les screens il faut les prendre avec Fraps
Darhammers : nop ! Le seul problème de crash systématique avéré et connu a été résolu, et concerne les armes enchantées.
Re: Rapport communautaire de test
Darkhammers, ça c'est un problème de meshes en général...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.