Rapport communautaire de test

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: Rapport communautaire de test

Message par Artwolf »

Je te remercie pour l'indication A., je tâcherai de faire plus attention.

Je tests ton correctif et reviendrais poster si je rencontre un problème avec celui-ci ;).
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

Je viens de découvrir qu'on pouvait fusionner des .esp assez facilement, du coup je vais commencer à intégrer une partie de la future mise à jour de NehrimFrancais.esp dans le correctif si j'ai des retours positifs sur l'effet de flamme dans l'après-midi (avant que je reparte), et on fusionnera par la suite avec Oaristys. Ça sera en priorité les scripts (ajouts des messages au féminin selon le genre du personnage et correction de mes coquilles lorsque j'ai traduit) et trucs potentiellement gênants (icônes des rubis/saphirs) qui seront traités.
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: Rapport communautaire de test

Message par Artwolf »

Le jeu se lance sans crash, ni aucun ralentissement (je ne vois pas pourquoi il y en aurait, mais je le précise quand même), cependant je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour rencontrer les boulets de canons, les tentes, et les épées avec animations :embaras:. Donc pas la peine d'attendre un reçu positif de ma part avant un petit moment ;).

Sauf si tu connais un id d'épée enflammée, par exemple, je m'en donnerai une avec la console pour le test! :top:.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

001ED9EC
Attention les yeux :siffle:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Rapport communautaire de test

Message par malhuin »

Type de problème : erreur de traduction
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : le personnage, les vendeurs de sorts
Description du problème : Il y a deux sorts "tempête de neige (niveau1)" le second est en fait le sortilège "tempête de neige (niveau 2)" Il porte le même nom { tempête de neige (niveau 1)... je précise au cas où vous ne suivriez pas} , mais n'a pas le même prix d'achat, ne coûte pas le même nombre de point de magies, ne faits pas les mêmes dégâts. Il n'est pas non plus accessible au même niveau. Il faut avoir le niveau 2 en magie pour qu'il apparaisse dans la liste des vendeurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: Rapport communautaire de test

Message par Artwolf »

Désolé pour le delai de test, je me gavais de chocolat... :D.

Alors j'ai testé, et ton correctif marche très bien! Aucun lag, ni ralentissement pendant que je dégaine l'épée de feu et que je frappe avec, belle réussite :top:.

Après au niveau du skin de l'animation, comme tu disais la vitesse des particules etc.., il pourrait y avoir de l'amélioration. Mai c'est secondaire, car grâce à ça le jeu ne crash plus :langue3:.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

Merci ! Dans ce cas je vais continuer dans ma foulée, une future v0.2 est déjà prête mais si le bug le plus gênant a été corrigé je vais attendre qu'elle soit un peu plus étoffée.

Pour information, voici mon tout premier résultat probant :
► Afficher le texte
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Rapport communautaire de test

Message par malhuin »

C'est une épée :shock: ou... la porte des enfers... (pôv'e garde !)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rapport communautaire de test

Message par A . »

Et encore, le plus impressionnant c'est quand tu joues à la première personne. Mais ça c'est réglé, pas d'inquiétude, restez sur la première image :mrgreen:
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: Rapport communautaire de test

Message par Artwolf »

Oh God :surprise:, un peu tape-à-l'oeil quand même! Déjà rien que l'animation de la version 1.7 avec les particules qui vont un peu moins vite ferait plus réaliste. Ensuite pour l'effet flamme, je sais pas trop, cela doit être compliqué de donner une forme aux particules autour de la lame :pensif:.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Répondre

Retourner vers « Nehrim »