Rapport communautaire de test

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Rapport communautaire de test

Message par Oaristys »

Le lien vers les fichiers des menus corrigés est disponible en première page de ce topic ! (Finis les "0" et autres (null) dans les menus, plus de messages en allemand quand le souffle/la santé/le mana sont bas.)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Type de problème : coquille
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : Dans la forêt de Salathin, au carrefour en patte d'oie qui à l'ouest va au Col du Mortel et au nord est à Erothin.
Description du problème : Une "catapulte" est abandonnée sur le chemin. Désolé de vous imposer encore ma "science", mais les catapultes sont des armes à torsion reposant sur le principal de l'arc, ici c'est une arme à contrepoids articulé c'est à dire un trébuchet.

Le médiéviste fou à encore frappé... mais qui l'arrêtera ? :langue:

Lié à une quête : NON
Lieux/personnages incriminés : Tous les gardes qui portent le "casque noir"
Description du problème : Vous allez m’accuser de pinailler mais le casque noir, n'est pas un casque, c'est un heaume. Précisément c'est une salade, un modèle français conçu vers 1450. Il est constitué d'un timbre sur lequel est rajouté une visière percée de vues. Cette doublure est rivetée pour éviter des problème de forgeage et vu qu'il s'agit d'une pièce rapportée, il était facile de la rendre mobile et même préférable et c'est ce qui fut fait.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gloomy »

Le lien vers les fichiers des menus corrigés sont disponibles en première page de ce topic ! (Fini les "0" et autres (null) dans les menus, plus de messages en allemand quand le souffle/la santé/le mana sont bas.)
:top:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le médiéviste fou va vous faire revoir tous les noms des armes,armures et autres engins de siège ! :diable: vous aller souffrir ....Muhahahahaha !!!! :diable:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

C'moi que r'voilà, avec ma p'tite liste de la semaine :tomates:

Type de problème : #%Ž☺$¤
Lié à une quête : Yep, mais c'est un gros spoil
Lieux/personnages incriminés : A .
Description du problème : Un enragé à confondu 0 avec O, ou alors a oublié un % quand il a traduit le script incriminé, ou les deux, du coup la valeur d'une variable saute.
► Afficher le texte
Dans la même quête, tous les « [... ]avant que la Xe vague [...] » => X ème.

Je m'occupe de la partie scripts coquillés/buggés/foireux, je te les enverrai corrigés au fur et à mesure (ou d'un bloc, sur un seul fichier .txt :siffle: )

Lié à une quête : non
Description du problème : parfait pour un mouton entier, moins pour la soupe :siffle:
► Afficher le texte

Lié à une quête : oui (je ne retrouve plus l'index)
Description du problème : petite coquille dans un dialogue, ou nouveau concept sur la multipersonnalité :bisou:
► Afficher le texte
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pour les adjectifs numéraux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adjectif_num%C3%A9ral
C'est bien 'e' ou 'es' et pas 'ème'.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je savais bien que j'avais pas mis ça par hasard :siffle:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Effort de rattrapage louable :D.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Type de problème : Oubli
Lieux : Navire des Étoiles échoué dans le Cratère
Description du problème : Terme allemand
Image
Inny a écrit :Type : Oubli
Entrée de journal MQ38 index 20, c'est en anglais.
S'agit-il de celle-ci :
► Afficher le texte

Type de problème : Traduction
Lieux/personnages incriminés : Une créature
Description du problème : Bon appétit !
► Afficher le texte
« Dévoreur funéraire » ou quelque chose du genre plutôt, non ? :)
Livre : Journal des survivants
« tant de choses horribles se sont produits » => produites
« Mais ce n'était qu'un répit. Bientôt, les premiers d'entre nous sont morte d'une étrange maladie. » Remplacement de « bientôt » par « rapidement » (?) ; sont morte => sont morts
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Test

Message par Artwolf »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé le "mod" Nehrim sur une version d'Oblivion "propre" comprenant le dernier patch, SI, le PNOO d'Oblivion et celui des SI.
L'installation s'est correctement déroulé, puis j'ai changé le "ç" pour que le launcher ne râle pas.

En revanche au lancement du jeu, il était toujours en allemand. J'ai résolu le problème en le lançant grâce au OBSE (v20).
Je suis toujours dans la mine de départ, jusqu'ici aucun problème, j'apprécie grandement le jeu!

Au passage, un grand merci à l'équipe de traduction pour son travail :top:.

J'ai déjà deux notifications à signaler:
1) J'ai mis le Journal en raccourci clavier pour plus de faciliter. Lorsque je l'enclenche, la fenêtre de celui-ci ne s'ouvre pas. Cependant j'ai remarqué qu'elle s'ouvrait dans l'inventaire. C'est à dire que lorsque j'enclenche le raccourci, la fenêtre du journal ne s'ouvre pas à moi directement, je dois ouvrir le journal, et là, elle est ouverte.

EDIT: Lié au jeu.

2) Au détour d'un chemin dans la mine, je suis arrivé devant un étrange phénomène qui correspond, d'après mon expérience, à un conflit de texture ou une absence de texture justement, ce qui me semble étonnant vu que je n'ai pas installé de mod altérant les textures de cet environnement. Je le signale au cas où; c'était juste après avoir tendu un piège au troll noir méchant pas beau dans la pièce permettant d'accéder à la taverne.

Voici les screens:

Image

Image

Bonne continuation à toutes et à tous :).

EDIT: Lié au mod Harvest Flora.
Modifié en dernier par Artwolf le 15 avr. 2012, 15:53, modifié 3 fois.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Répondre

Retourner vers « Nehrim »