Rapport communautaire de test
Re: Rapport communautaire de test
Autant pour moi, Malhuin. J'ai toujours cru que c'était masculin.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Livres :
- Antique journal, quatrième partie : tous les <br> sont visibles, pour une raison inconnue.
- Gabor : ""Qu'est-ce qui peut bien y avoir derrière ?" -> Qu'est-ce qu'il...
- Histoire du Royaume du Sud : Darius réussit à fuir par le col qui mène au Royaume du Milieu, encore ouverte à cette période => ouvert
De nos jours, les ruines des fortifications, les machines de guerre à moitié pourrie et les armes et armures rouillées => pourries
- Honneur et cupidité : Seul les rumeurs de ses actes honorables parvinrent jusqu’au village => Seules
- Antique journal, quatrième partie : tous les <br> sont visibles, pour une raison inconnue.
- Gabor : ""Qu'est-ce qui peut bien y avoir derrière ?" -> Qu'est-ce qu'il...
- Histoire du Royaume du Sud : Darius réussit à fuir par le col qui mène au Royaume du Milieu, encore ouverte à cette période => ouvert
De nos jours, les ruines des fortifications, les machines de guerre à moitié pourrie et les armes et armures rouillées => pourries
- Honneur et cupidité : Seul les rumeurs de ses actes honorables parvinrent jusqu’au village => Seules
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Type : Oubli
Entrée de journal MQ38 index 20, c'est en anglais.
Entrée de journal MQ38 index 20, c'est en anglais.
En effet, je viens de le constater à l'instant, je vais regarder du côté du script de l'effet, en particulier la partie « animation » (la flamme moche).Gino a écrit : Si ce bug concerne tout le monde il me semble que c'est le plus problématique, surtout s'il se déclanche aussi quand un PNJ dégaine une arme enchantée...
Edit : il me semble que l'on peut faire cracher à oblivion.exe un Warning.txt, mais je ne trouve pas comment - ça m'aiderait beaucoup si je pouvais avoir le nom du script incriminé

Et si ça ne vient pas d'un script, il faudra regarder du côté du nif. des animations, mais ça n'est pas dans mes compétences !
Edit : ça ne vient pas d'un script, je suis reparti d'une arme unique portée par un PNJ, elle n'a qu'un enchantement (2SternlingsschwertDesFeuersEnch) de type FireDamage. Ou alors c'est plus fin que ça... il y a un script qui tourne en permanence pour ajouter un effet visuel lorsqu'il y a un effet de feu/froid/autre

Je me suis penché sur le problème, décortiqué le script de forge, les pierres sigilaires tout ça tout ça... et ça marche ! Ce n'est pas le script qui est à incriminer, je mets ma main à couper que tu as dans ton inventaire 2 « Rubis de feu », mais :Inny a écrit : Type : bug
Forge : La recette de la grande épée de rubis ne fonctionne pas, j'ai beau avoir les ingrédients indiqués, j'ai un message prétendant le contraire.
- 1 et 1, sur deux emplacements d'inventaire différents
- avec le même icône
- l'un avec l'effet 6 pts de dégâts de feu sur 3s
- l'autre avec l'effet 3 pts de dégâts de feu sur 3s

Il faudra changer l'icône du moins puissant pour qu'il corresponde au .nif, et peut-être le renommer « Petit rubis de feu » ou un truc genre

Il doit y avoir le même problème avec les Saphirs de glace.
Ah, j'avais 2 rubis de feu, mais en version 3 points.
Oui, les renommer petits rubis de feu (et petits saphirs de glace) devrait résoudre le problème.
Oui, les renommer petits rubis de feu (et petits saphirs de glace) devrait résoudre le problème.
Si je n'avais pas fait un travail de relecteur/correcteur pour deux auteurs de bouquins, je pourrais taper sur les doigts des pré-testeurs/relecteurs/correcteurs sans me rendre compte du travail que ça représente, ni des tours étonnants que peut jouer le cerveau quand on relit un texte qu'on connaît déjà bien.
Mais étant déjà passé par là, je dirai simplement que c'est très bon pour un premier jet.
J'aurais voulu signaler des fautes de dialogues, mais je n'ai toujours pas pu faire fonctionner les captures d'écran.
Dans certaines phrases de certains personnages, il manque une lettre.
C'est souvent une lettre accentuée d'ailleurs, curieux.
Sinon j'ai testé les voix silencieuses, plusieurs personnages, c'est surtout le cas de Kim, ont encore des dialogues audibles.
Mais étant déjà passé par là, je dirai simplement que c'est très bon pour un premier jet.
J'aurais voulu signaler des fautes de dialogues, mais je n'ai toujours pas pu faire fonctionner les captures d'écran.

Dans certaines phrases de certains personnages, il manque une lettre.

Sinon j'ai testé les voix silencieuses, plusieurs personnages, c'est surtout le cas de Kim, ont encore des dialogues audibles.
Bon du coup je peux la faire avec un seul rubis 
Attention, ça envoie du lourd ce coupe-coupe, pense à le ranger pour passer les portes
Pour les captures, même avec Fraps ? Impr. écran me génère des fichiers corrompus (que je ne peux pas ouvrir).
En parlant de voix, tout à l'heure y'en a un qui n'avait qu'une partie de ses dialogues doublée, il m'a débité des instructions à une vitesse folle (Gervasius il me semble)
Je pense qu'on peut recommander OBSE et l'USV pour pallier à ces rares phrases et « boucher les trous ».
Edit :
Type de problème: Oubli
Lié à une quête: Non
Objet incriminé : les Jambières de Lame Nocturne (5UNIBeinschienenDerNachtklinge)
Problème: n'ont pas d'effet magique comme les autres objets de cette « collection ». Mais il existe bien un enchantement (5UNIBeinschienenDerNachtklingeEnch) qui a l'air d'être prévu pour, ils ont dû oublier de le lier comme elles sont située dans une partie du jeu qui n'a pas été finie (d'où l'absence de l'armure ?
)
Edit : en fait on a cette armure sur le site... et complète. Je pense créer un début de correctif pour intégrer les morceaux manquants, corriger les icônes, nifs, créer un set à part entière etc.

Attention, ça envoie du lourd ce coupe-coupe, pense à le ranger pour passer les portes

Pour les captures, même avec Fraps ? Impr. écran me génère des fichiers corrompus (que je ne peux pas ouvrir).
En parlant de voix, tout à l'heure y'en a un qui n'avait qu'une partie de ses dialogues doublée, il m'a débité des instructions à une vitesse folle (Gervasius il me semble)

Je pense qu'on peut recommander OBSE et l'USV pour pallier à ces rares phrases et « boucher les trous ».
Edit :
Type de problème: Oubli
Lié à une quête: Non
Objet incriminé : les Jambières de Lame Nocturne (5UNIBeinschienenDerNachtklinge)
Problème: n'ont pas d'effet magique comme les autres objets de cette « collection ». Mais il existe bien un enchantement (5UNIBeinschienenDerNachtklingeEnch) qui a l'air d'être prévu pour, ils ont dû oublier de le lier comme elles sont située dans une partie du jeu qui n'a pas été finie (d'où l'absence de l'armure ?

Edit : en fait on a cette armure sur le site... et complète. Je pense créer un début de correctif pour intégrer les morceaux manquants, corriger les icônes, nifs, créer un set à part entière etc.
- EdwardTharn
- Confrère
:/ les quêtes sont en allemand.
Modifié en dernier par EdwardTharn le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

Et un autre CDT quand le combat contre Barbefeu (dans le niveau inférieur de Beldur, la Forge des Éléments) commence... cause du crash son arme enchanté avec du feu.
Dès qu'il dégaine son arme.
L'enchantement de glace fonctionne par contre sans souci.
Dès qu'il dégaine son arme.
L'enchantement de glace fonctionne par contre sans souci.