Rapport communautaire de test

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Rapport communautaire de test

Message par Maxion »

Question qui a peut être déjà était posé mais je ne trouve guère de réponse nul par car non précisez sur le premier post ainsi que sur la page du téléchargement mais, requiert-il la version GOTY d'Oblivion ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Rapport communautaire de test

Message par malhuin »

Non, mais elle requiert le patch Shivering Isles.
Hors-sujet
Dites je rêve ou un des écrans de chargement de Nehrim montre un vaisseau volant qui ressemble à un Splelljammer ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Rapport communautaire de test

Message par Inny »

Pas besoin de SI, il faut juste avoir le dernier patch, après, qu'il soit version SI ou non-SI n'a pas d'importance, il faut juste qu'Oblivion.exe soit à jour. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Rapport communautaire de test

Message par Paneb »

Moi je dis juste extrait de la FAQ (qui se trouve dans la section Nehrim) :
Q: Dois-je avoir les extensions officielles les Îles du Tourment (Shivering Isles) ou les Chevaliers des Neuf (Knights of the Nine) ?
Non, vous avez seulement besoin du jeu original d’Oblivion.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Rapport communautaire de test

Message par Maxion »

Okay désolé je croyais être sur le topic de Nehrim j'avais pas vu que j'ai sur le "Rapport communautaire de test" :embaras:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Rapport communautaire de test

Message par Paneb »

Pas de problème :D.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Rapport communautaire de test

Message par Elianor »

Oui Malhuin il y a bien un vaisseaux volant dans Nehrim ;)
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Rapport communautaire de test

Message par Ghardak »

Je ne sais pas si cela a déjà été rapporté mais lors d'une nouvelle partie, il y a un soucis de traduction me semble-t-il.

Type de problème : Erreur de traduction
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : Premier screen lors d'une nouvelle partie
Description du problème :

Il y est écrit en bas : "Il est plus aisé de vaincre la lumière en soi, que toutes les ténèbres..."

Ce ne serait pas plutôt "tous" à la place de "toutes" ?
Gino
Confrère
Messages : 3

Rapport communautaire de test

Message par Gino »

Bonjour,

Ceci est mon 1er post (en pratique j'ai toujours trouvé mes réponses en lisant le forum).

Je n'y connais pas grand chose en modding mais j'ai constaté que le bug "Retour sous windows quant on dégaine une arme enchantée" ne se produit que quand l'ESP NehrimFrancais est coché.

Autre constat qui vous aidera peut être :
- j'ai joué sans activer l'ESP NehrimFrancais et dégainé mon arme (enchantement de feu), il n'y avait pas d'effet graphique spécial sur l'arme.
- j'ai sauvegardé, quitté, relancé le jeu en français et chargé ma sauvegarde. L'épée étant déjà dégainée le jeu n'a pas planté, par contre j'ai constaté un genre de flamme (assez loupée ...) qui émanait de mon épée.
- néanmoins cela n'a pas réglé le problème, si je rengaine mon arme et la ressort à nouveau le jeu replante.

Si ce bug concerne tout le monde il me semble que c'est le plus problématique, surtout s'il se déclanche aussi quand un PNJ dégaine une arme enchantée...

J'espere que cela vous aidera.

J'en profite pour remercier toute la confrérie pour tout son travail depuis le début (je vous suis depuis morrowind).

Cordialement.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Rapport communautaire de test

Message par malhuin »

Spartacus a écrit :
Il y est écrit en bas : "Il est plus aisé de vaincre la lumière en soi, que toutes les ténèbres..."
Ténèbres est un féminin. Donc c'est bien toutes les ténèbres...

Tant que j'y penses

Type de problème : un reste d'Oblivion
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : Les panneaux de changement de niveaux
Description du problème : Les textes de changement de niveaux continuent à parler de Cyrodil et de Tamriel.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Nehrim »