Rapport communautaire de test
Re: Rapport communautaire de test
Type de problème : bug
Encore la griffe de glace/givre. Elle ne donne aucun effet positif quand on a une forte résistance : l'effet scripté de l'ingrédient est coché "Effect is hostile" dans le tescs.
C'est la même chose pour le Chapeau d'étincelles de feu.
Encore la griffe de glace/givre. Elle ne donne aucun effet positif quand on a une forte résistance : l'effet scripté de l'ingrédient est coché "Effect is hostile" dans le tescs.
C'est la même chose pour le Chapeau d'étincelles de feu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Rapport communautaire de test
Une forte résistance à quoi exactement ?
Je n'ai pas eu de soucis avec en jouant... Mais au moins, pour une fois, ce n'est pas ma faute 


Re: Rapport communautaire de test
Voilà chez moi pas adaptation française !!??
Oblivion puis Nehrim, séparément, sur un disque "D" dédié au jeu.
Si je coche l'esp anglais ok j'ai le jeu en anglais mais pas avec l'esp français. J'ai modifié l'ini mais rien à faire.
Une aide serait très très appréciée.
Merci
Oblivion puis Nehrim, séparément, sur un disque "D" dédié au jeu.
Si je coche l'esp anglais ok j'ai le jeu en anglais mais pas avec l'esp français. J'ai modifié l'ini mais rien à faire.
Une aide serait très très appréciée.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Rapport communautaire de test
As-tu essayé de renommer l'esp "français" en Nehrim.Francais.esp (sans cédille). Le launcher de nehrim est allergique aux cédilles.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Rapport communautaire de test
Type : Bug
J'ai regardé les effets des divers sorts de téléportation. Et ça n'a pas loupé, à part l'un d'entre eux, tous ont la case "Effect is hostile" de cochée.
J'ai regardé les effets des divers sorts de téléportation. Et ça n'a pas loupé, à part l'un d'entre eux, tous ont la case "Effect is hostile" de cochée.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Rapport communautaire de test
À la magieOaristys a écrit :Une forte résistance à quoi exactement ?Je n'ai pas eu de soucis avec en jouant... Mais au moins, pour une fois, ce n'est pas ma faute

Type : Coquille
Lieu : Ruine d'Aranthos, 1 er niveau
Description : toujours un problème de boîte à bijoux, même si c'est un peu mieux que le coup du cercueil


Re: Rapport communautaire de test
Bonsoir/ bonjour (?) tout le monde!
Je commence juste à me pencher sur ce merveilleux mod (je vous remercie pour la traduction que vous en avez faite au passge!!), et plus particulièrement sur les soucis d'interface, de "0", de truc bizarre...
Alors si ça peut aider, voici ce que j'ai remarquer, et je dois avouer que je pige pas du tout la logique là dedans...
En gros, sur une install toute propre d'oblivion et nehrim, sans rien modifié du tout, l'interface est je dirais normal.
C'est à dire assez petite (comprendre, pas trés haute, comme celle d'oblivion vanilla), avec le choix d'inventaire sois en liste soit en mosaïque (façon wz inventory), et avec la carte qui s'affiche en tout petit (encore comme dans oblivion vanilla) mais avec plein d'option pour la mettre en plein écran, voir carrément la voir entièrement. Et tout ceci avec des "0" un peu partout, surtout dans le menu de la carte. Ah oui, et aussi possibilité d'afficher en grand écran un récapitulatif des talents, carac, niveau,...
Et là, si l'envie vous prend de faire une archive invalidation (sans rien installer de plus), vlan, tout devient façon Dark UI, avec une fenetre d'interface plus grande, plus de choses afficher. MAIS plus le choix entre les deux types d'inventaire, la carte affiché en plus grand mais exit tout les nouveaux menus (ceux de la carte et du récap des talent et carac), MAIS plus aucun "0"...
Très bizarre...
Du coup le must du must serai un mix des deux versions!! XD. D'ailleurs, supprimer le fichier archive invalidation ne remet l'interface comme avant, ça aussi j'ai pas compris...
Voilà ce que j'ai remarquer, c'est un peu un casse tête...
J'en profite pour dire que dans les deux versions de l'interface, dans l'onglet faction, il y a juste écrit factions. Il ne devrais y avoir écris faction/succès normalement?
Enfin voilà, si ça peut vous aidez et ben j'en suis ravis!!
Je commence juste à me pencher sur ce merveilleux mod (je vous remercie pour la traduction que vous en avez faite au passge!!), et plus particulièrement sur les soucis d'interface, de "0", de truc bizarre...
Alors si ça peut aider, voici ce que j'ai remarquer, et je dois avouer que je pige pas du tout la logique là dedans...
En gros, sur une install toute propre d'oblivion et nehrim, sans rien modifié du tout, l'interface est je dirais normal.
C'est à dire assez petite (comprendre, pas trés haute, comme celle d'oblivion vanilla), avec le choix d'inventaire sois en liste soit en mosaïque (façon wz inventory), et avec la carte qui s'affiche en tout petit (encore comme dans oblivion vanilla) mais avec plein d'option pour la mettre en plein écran, voir carrément la voir entièrement. Et tout ceci avec des "0" un peu partout, surtout dans le menu de la carte. Ah oui, et aussi possibilité d'afficher en grand écran un récapitulatif des talents, carac, niveau,...
Et là, si l'envie vous prend de faire une archive invalidation (sans rien installer de plus), vlan, tout devient façon Dark UI, avec une fenetre d'interface plus grande, plus de choses afficher. MAIS plus le choix entre les deux types d'inventaire, la carte affiché en plus grand mais exit tout les nouveaux menus (ceux de la carte et du récap des talent et carac), MAIS plus aucun "0"...
Très bizarre...
Du coup le must du must serai un mix des deux versions!! XD. D'ailleurs, supprimer le fichier archive invalidation ne remet l'interface comme avant, ça aussi j'ai pas compris...
Voilà ce que j'ai remarquer, c'est un peu un casse tête...
J'en profite pour dire que dans les deux versions de l'interface, dans l'onglet faction, il y a juste écrit factions. Il ne devrais y avoir écris faction/succès normalement?
Enfin voilà, si ça peut vous aidez et ben j'en suis ravis!!
Re: Rapport communautaire de test
Type : Coquille
Lieu : Crypte de Giliad
Description :

Type : oubli de traduction
Quête : Trésor de Darius, 3ème entrée
Description : après avoir résolu la première énigme, le message nous indique
Cette localisation n'a pas été traduite dans l'entrée de quête : « [...] Furtsanden est son foyer [...]»
Edit : également présent dans l'entrée suivante, attention vrai spoil pas en mousse qui donne la solution de l’énigme :
Lieu : Crypte de Giliad
Description :


Type : oubli de traduction
Quête : Trésor de Darius, 3ème entrée
Description : après avoir résolu la première énigme, le message nous indique
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Edit : également présent dans l'entrée suivante, attention vrai spoil pas en mousse qui donne la solution de l’énigme :
► Afficher le texte
Re: Rapport communautaire de test
bien vu !!malhuin a écrit :As-tu essayé de renommer l'esp "français" en Nehrim.Francais.esp (sans cédille). Le launcher de nehrim est allergique aux cédilles.
Merci, j'avais pas percuté à cela alors que j'ai déjà rencontré ce petit soucis !


Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re: Rapport communautaire de test
@gloomy :
L'histoire des "0" est en cours de correction (un simple fichier .xml, qui traduit notamment Factions/succès plutôt que Factions tout seul).
Et moi aussi je me suis retrouvée avec l'interface d'Oblivion sans trop savoir comment, mais je ne la regrette pas.
@A. :
Tu as l’œil, toi ! Tu dois bien te marrer en jouant !
Encore quelques étourderies à ajouter à la liste !
L'histoire des "0" est en cours de correction (un simple fichier .xml, qui traduit notamment Factions/succès plutôt que Factions tout seul).
Et moi aussi je me suis retrouvée avec l'interface d'Oblivion sans trop savoir comment, mais je ne la regrette pas.

@A. :
Tu as l’œil, toi ! Tu dois bien te marrer en jouant !
