What's new in v2.5?
* one new pine tree: vurt_DoublePine
* Tweaks to textures and some of the meshes
* Tweaks to Navmesh and tree placements in Goodsprings
* A few floating trees/cactis fixed.
* bush texture for dead wasteland desaturated, hue changed more to brown than yellow/green.
Révision de la flore et du terrain du Mojave 3.6b
- DarkDeadalus
- Confrère
- Messages : 2418
Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul
Version 2.5 sortie allez allez allez ! ._.
∞
Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul
@DarkDeadalus :
Un peu naze hier soir, j'ai passé ma journée à reconfigurer le réseau domestique chez de la famille sans compter la réinstallation de la moitié des PCs.
Le soir j'ai tenté de faire fonctionner Brink sur ma tour, j'ai reçu mais je peux même pas sauvegarder et l'optimisation est mauvaise.
En attendant entre chaque version tu peux compter le nombre d'arbres ajoutés par chaque plugin pour que le lisez-moi soit exact.
Sinon pour les autres la v2.5 est disponible.
Un peu naze hier soir, j'ai passé ma journée à reconfigurer le réseau domestique chez de la famille sans compter la réinstallation de la moitié des PCs.
Le soir j'ai tenté de faire fonctionner Brink sur ma tour, j'ai reçu mais je peux même pas sauvegarder et l'optimisation est mauvaise.
En attendant entre chaque version tu peux compter le nombre d'arbres ajoutés par chaque plugin pour que le lisez-moi soit exact.
Sinon pour les autres la v2.5 est disponible.
Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul
La v2.7 est sortie, je m'en occupe dès que possible. (Comment ça il y a aussi les corps masculins de Robert ?).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:20, modifié 4 fois.
Raison : :O
Raison : :O
Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul
Version 2.8 avec un format fomod ready disponible !
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
- Messages : 3981
- Contact :
Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul
je suis peut-être obtus mais je ne comprends rien à la manière d'installer ce mod.
On a les deux versions "dead" et "fertile" mais à coté on a "fomod", "LOD", "Meshes", "No AA" et "Textures", j'en fais quoi avec tout ça ?
On a les deux versions "dead" et "fertile" mais à coté on a "fomod", "LOD", "Meshes", "No AA" et "Textures", j'en fais quoi avec tout ça ?
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul
J'ai un message d'erreur quand j’essaie d'utiliser la version replace
Et l'instal crash.
Problème de dl du pack ou file vraiment manquante?
Code : Tout sélectionner
File doesn't exist in fomod (meshes/landscape/trees/treejoshanv.nif)
Problème de dl du pack ou file vraiment manquante?
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: Vurts Wasteland Flora Overhaul
Petite MAJ 2.8a
Re: Révision de la flore des Terres dévastées du Mojave 2.9b
Mod mis à jour en 2.9b avec un tout nouveau fomod pour inclure les options.
- skyfall0246
- Traducteur aspirant
- Messages : 103
Re: Révision de la flore des Terres dévastées du Mojave 2.9b
Il y a une mise à jour v3.2b qui est sortie
Tout ceci n'est pas réel Néo...
Re: Révision de la flore et du terrain du Mojave 3.5b
Mod mis à jour en 3.5b !
- Ajout de textures HD pour le terrain, les routes et les rochers (optionnel).
- Texture HD alternative pour l'herbe au choix.
- Corrections majeures sur la géométrie des arbres, les UV maps, les textures et les normal maps.
- Réduction du nombre de vertices (donc normalement de meilleures performances).
- Ajout de nouveaux LODs pour la plupart des arbres.
- Ajout de textures HD pour le terrain, les routes et les rochers (optionnel).
- Texture HD alternative pour l'herbe au choix.
- Corrections majeures sur la géométrie des arbres, les UV maps, les textures et les normal maps.
- Réduction du nombre de vertices (donc normalement de meilleures performances).
- Ajout de nouveaux LODs pour la plupart des arbres.