L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Tu ne connais pas Crevetolas ?
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ouah, mon somme du matin (à)a été plus fort que moi! Huuuuum, mais ça sent les crevetolas! Délicieux à grignoter avec des chiantos! T'en veux(t)Prechan?
va y avoir des suicides dans l'auberge! 

Modifié en dernier par yvain le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : .
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Sieur nain, vos chiantos m'interessent, pourrions-nous discuter d'une éventuelle entente commerciale ? 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.

*Verse le contenu de son verre dans la chope de Prechi Precha*Alkage a écrit :*sort par la porte de service de l'auberge, récupère de l'eau dans la mare, puis la ramène à Karaiq*
C'est marrant ! Mais je croyais que ça ce prononçait "crève to là"...Prechan a écrit :Tu ne connais pas Crevetolas ?

Ça vient de Naheulbeuk ! 
Beurk ! Mais c'est quoi dans ma chopine ! Foutre Dieu !

Beurk ! Mais c'est quoi dans ma chopine ! Foutre Dieu !
Ok Alkage! Un envoie de 50 kilos de chiantos pour 200 septim multiplié par le taux de change de la pièce d'or au septim plus le prorata du prix du voyage appliqué sur chaque livreur sur une base majorée de 10 pour cent pour les faux fraits avec un ajout de 50 septim pour l'entretien (cirage, ressemelage, vêtements abimés, etc...) et une caution de 50 septim par livreurs pour leur mort eventuelle et les frais d'enterrement majorée de 69,9 pour cent en raison de la nature du client, plus un sandwich au poulet. Et en cadeau une mini-hache durandiil porte-clefs!
Hum ... as-tu pensé à prendre en compte les frais de douanes à savoir : les frais de dossier, calculés sur une base de 10 septims + 3% de la valeur valeur en transit au moment de la première déclaration + la taxe sur l'importation, calculée sur 4,9 % de valeur en marchande en transit + les frais obscurs, qui dépendent de chaque garde en faction au moment où le convoi tente de rentrer en Cyrodil. La formule est la suivante : 2*humeur du garde en % (sur une échelle 0-100, 100 correspondant à une veille de nuit par tempête en pleine hiver) + 0,5*ton aspect physique (à intégrer entre clochard (0) et noble (100)) + 0,2*la distance en pied entre le poste de garde et la capitale - 0,5*la distance en pied entre le garde et son supérieur hiérarchique - 2*le nombre de bouteilles de vin aux épices que tu lui donneras directement.
On ne peut que s'incliner devant le maître des pourcentages 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tout a fait, pardonnez moi pour cet oubli, dit moi A. des rumeurs me sont parvenu depuis des régions loitaines, très lointaines comme quoi tu était un marchand de haut niveau, que dirait tu d'ouvrir une antenne locale içi à Cyrodiil ( dont je saurais le gérant, évidemment ). Tu me propose des marchandises, je les adaptent à ma clientèle et te rverse 30 pour cent des bénéfices (hors taxes), ok? 

- Knight-Kalash
- Confrère
Les nains sa pues :/ . 
Les nains ça pue :/. Je suis extrêmement fier de cette blagounette, et extrêmement friand de cet humour ravissant.

Les nains ça pue :/. Je suis extrêmement fier de cette blagounette, et extrêmement friand de cet humour ravissant.
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Un passage de disciple Koalistique.
Raison : Un passage de disciple Koalistique.
C'est le temps qui forge un guerrier...