The settler, construit ton propre village dans fallout !

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Thordar
Confrère
Messages : 12

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par Thordar »

de ce que j ai pu comprendre avec google (traducteur) ca serais lier a la mis a jour de la version russe 1.4du jeux fallout. il faudrait voir si il y a plantage pour la version francaise mais moi personnellement je n ai rencontre aucun plantage par rapport a Bag-bag (vendeur du village)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par Velvian »

j'ai eu plusieurs bugs lors de mon test:

1-lors de l'utilisation de la boite de pendor quant on sélectionne trouver le dernier espoir (pour recruter les villageois) il est possible que un duplicata continue s'en suive (toujours le même villageois donc double ID identique donc quant on revient au village, bug continue:solution recharger et espérer que il ne se reproduise plus)

2-L'inventaire des villageois se renouvelle plus correctement lors de (sauvegarder l'inventaire des villageois puis actualiser l'inventaire des villageois) mois j'ai perdu l'armure de l'abri 101 blindé qui étais sur un villageois.

3-les villageois se bloque contre certaine parois de la cabane et de la tente.

4-une fois un villageois converti en protecteur (quant on le demande de nous suivre) il ne peut redevenir un villageois donc plus de demande de ressource en vers celui ci.

5-impossible de décorer la maison (intérieur) avec des armoire ou vestiaire etc...

voila
morghoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par morghoth »

Déjà je me suis trompé l'auteur du fix est bien l'auteur du mod,j'ai confondu avec l'uploadeur qui est différent.

j'ai eu plusieurs bugs lors de mon test:

1-lors de l'utilisation de la boite de pandore quant on sélectionne trouver le dernier espoir (pour recruter les villageois) il est possible que un duplicata continue s'en suive (toujours le même villageois donc double ID identique donc quant on revient au village, bug continue:solution recharger et espérer que il ne se reproduise plus)
Peut etre en utilisant l'option supprimer tout les villageois et en réessayant ca fixe le bug
2-L'inventaire des villageois se renouvelle plus correctement lors de (sauvegarder l'inventaire des villageois puis actualiser l'inventaire des villageois) mois j'ai perdu l'armure de l'abri 101 blindé qui étais sur un villageois.
C'est ballot vu que ces 2 features sont la pour fixer le bug dont tu parles :roll:
read-me a écrit : dialog option "save villagers inventory "and " load villagers last saved inventory" for in case they lost their equipment given them by you



Je ne serais pas plus précis,j'avais lu tout ça en anglais à l'époque (facile 1 mois ou plus) sur la page des comments de nexus,celle-ci n'existe plus il l'a changé en page d'accueil pour la nouvelle version du mod (RTS).

Enfin le fix corrige un autre bug,un probleme de marqueurs avec le silo et la maison du joueur.
Quelqu'un a eu des soucis à ce niveau?
En vacances pour une durée indeterminée
Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)

Tecra's Mod Translator pour Fallout 3
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par enok »

Une nouvelle version de Settler encore plus aboutie est en approche :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6965

Et voici la vidéo qui montre les progrès réalisés et heu... le boulot que va se taper Morghoth :lol:

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par enok le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : modif pour le lien youtube et les balises ;)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par Velvian »

voilà la version beta (ou alpha) est disponible, de plus il ont un site que pour eux:
http://fo3settler.webs.com/

apparemment on peut faire plus de trucs mais je vais tester cette version et je vous dirais quoi.
Ok alors c'est du sérieux, apparemment le système a été refais de fond en comble, donc, munis d'un tutoriel complet, je dirais pour les quelques bâtiments et fonctions vus, que c'est l'un des meilleur modes jamais conçus pour un jeux, je félicite le moddeur. par contre au niveau de la traduction, il vas y avoir du sacré boulot, je vous laisse tester, ça vaut la peine (pas besoins de connaître l'anglais il y a des raccourcis, des abréviations).
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par Velvian »

ok alors voila le liens du modes version beta (biens plus avancer que la version alpha):
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7024

bon boulot les traducteurs ;)
Zorg2B
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par Zorg2B »

Bonjour les gens, je viens de tester la version Béta de ce mod et je suis plutôt impressionné (nan en fait je suis trop a fond là je décroche plus de mes petits villageois, on dirait une ruche qui travail ^^)
Mais J'attends avec impatience que quelqu'un de bien calé et qui ai le temps traduise ce magnifique mod car, même si j'avoue bien me débrouiller (sauf pour leur humeur, raaaah ils sont jamais content...).
En tout cas cette version Béta (vachement récente en plus) c'est déjà un must, à essayé !


EDIT :

VELVIAN : par contre au niveau de la traduction, il vas y avoir du sacré boulot

Je confirme, je traduis déjà depuis 5/6 heures... et quand je fois la liste complète qui reste j'ai dû faire seulement 12/14%...

EDIT 2 : quand je fois...

Rooh je bafouille ! dsl j'ai mal aux doigts là xD
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par apdji »

Du coup, tu veux que je te passe traducteur en herbe?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Zorg2B
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par Zorg2B »

Non non non ^^ C'est ma première traduction de mod, pas de problème au niveau de la traduction mais déjà je m'attaque à du lourd, et ce n'est pas sur que je finisse...
Si j'avance vraiment dans la traduction je vous le ferrait savoir mais en attendant je ne souhaite pas que tout le monde attendent après ma traduction (je ne finis jamais ce que j'entreprends généralement...)
Je vous tiens au courant et si jamais je vous donne ce que j'ai déjà fait et à la place j'attaque un mod un peux moins massif xD
(En tout cas, je suis resté scotché sur la traduction, je crois que j'ai découvert une nouvelle passion =D)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !

Message par apdji »

Mais ne t'en fais, normalement (et surtout je l'espère), les membres n'attendent rien et surtout n'exige rien. C'est surtout parce que si je te passe traducteur en herbe, tu auras accès à des tutos et ça pourrait te faciliter la tâche en terme de traduction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »