Les conséquences du temple de Kynareth
(Kyne's Temple Consequences)
Version : 1.1.1 VOSTFR & VF
Auteur : dkdoubledub
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes
Description : Une fois que vous avez terminé la quête "Les bienfaits de la nature", le seul résultat visible de votre choix pour restaurer ou remplacer le Vermidor est l'arbre lui-même.
Avec ce mod, les conséquences de votre choix seront plus importantes pour le temple de Kynareth à Blancherive et influencera grandement la venue de nouveaux pèlerins et le succès de la guérison des malades.
Caractéristiques :
- Quatre PNJs uniques et doublés en VF. Leur apparition dépendra de votre choix dans la quête. Deux d'entre eux sont des prêtres potentiels, Erissa et Rellis, la fermière malade, nommée Ionath pour l'occasion, et un nouveau garde blessé, Mektir.
- Un nouveau dialogue pour Jenssen l'Acolyte. Une fois la quête terminée, vous pourrez lui demander comment se porte le temple.
- Danica n'a pas de dialogue supplémentaire pour le moment, mais vous pourrez prendre connaissance de son ressenti sur la situation via une lettre sur son bureau.
- D'autres changements surviendront également dans le temple de Kynareth et au Sanctuaire du Primarbor.
Si vous choisissez de planter un nouvel arbre :
► Afficher le texte
- Erissa viendra travailler au temple et aura un endroit où dormir dans le coin près du lit de Jensen.
- Rellis viendra travailler au temple et disposera également d'un endroit où dormir près du lit de Jensen. Vous pouvez trouver une lettre qui lui est adressée à proximité.
- Les deux prêtres travailleront au temple pendant la journée et prendront leur déjeuner au pied du Vermidor. Ils se rendront quelques jours par semaine au Sanctuaire du Primarbor ; Rellis le lundi et le jeudi et Erissa le samedi.
- La fermière malade, Ionath, se rétablira et travaillera un peu au temple. Elle passera souvent ses après-midis à faire des courses au marché. Elle obtient également un lit de camp dans le temple, car elle n'a nulle part où aller. Elle rendra parfois visite à la Jument pavoisée.
- Le garde malade, Mektir, guérira et recommencera à patrouiller à l'extérieur de Fort-Dragon durant la journée et mangera dans le donjon la nuit. Il se rendra aussi parfois dans les tavernes de Blancherive.
- Jenssen aura un nouveau dialogue.
- Le stock de potions du temple sera abondant grâce aux pèlerins et à la faveur de Kynareth.
- D'autres insectes et papillons seront attirés par le temple.
- Danica sera satisfaite et en fera part dans une lettre sur son bureau.
- Le Sanctuaire du Primarbor disposera de nouveaux lits et de fournitures pour les deux pèlerins en visite et Maurice.
Si vous choisissez de soigner l'ancien arbre avec la sève du Primarbor :
► Afficher le texte
- Erissa l'Acolyte viendra travailler au temple et aura un endroit où dormir près du lit de Jensen.
- Erissa travaillera au temple pendant la journée et prendra son déjeuner au pied du Vermidor. Elle ne se rendra pas au Sanctuaire du Primarbor (puisque tout le monde y est probablement mort de toute façon).
- La fermière malade se rétablira et travaillera un peu au temple. Elle passera souvent ses après-midis à faire des courses au marché. Elle aura également un endroit où dormir dans le temple, car elle n'a nulle part où aller. Elle se rendra parfois à la Jument pavoisée.
- Le garde malade, Mektir, disparaîtra, laissant un bouclier derrière lui. À vous d'en tirer des conclusions.
- Jenssen aura un nouveau dialogue.
- Le stock de potions du temple sera partiellement approvisionné grâce aux pèlerins.
- Danica aura un avis mitigé sur la situation, que vous pourrez lire dans une lettre sur son bureau.
Compatibilité :
Non compatible avec :
Compatible avec tout le reste, dont :
Traducteurs : Showda
Testeur : Showda
Autorisation : Acquise :
Captures d'écran :