Ruines Perdues - Combattre le Thalmor

De La Confrérie des Traducteurs

Cette page présente la deuxième partie du mod Adal Matar - La forteresse perdue qui est le premier mod de la série "Combattre le Thalmor" de Mad Frenchie. A présent que l'existence d'Adal Matar a été confirmé, ainsi que l'intention du Thalmor d'en massacrer tous les occupants pour s'emparer de l'endroit, hors de question de rester les bras croisés !

Spoiler En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers.

Le pont est, en réalité, très proche du campement d'Estemarche. Vous voyez la section en bois avec l'espion thalmor et le soldat suspect ? Si vous vous y trouvez, alors le pont est juste au-dessus de votre tête. Si vous le suivez, vous vous retrouverez aux ruines perdues, l'endroit que l'espion thalmor prétextait vouloir étudier. Il n'est pas nécessaire de passer par ici, mais, si vous souhaitez voir tout ce que le mod a à vous offrir, cela reste conseillé.

"Si vous souhaitez remonter, vous devrez gagner."

A l'intérieur, vous ne tarderez pas à tomber sur des draugrs et nécromanciens, qui ont manifestement déjà eu raison des thalmor présents dans les ruines.

Une fois les nécromanciens vaincus, laissez-vous tomber dans la grille au sol pour finalement arriver près de la sépulture d'un prêtre-dragon, accompagné de deux gardes seigneurs draugrs. Vainquez-les et activez la poignée au centre de la pièce, avant de revenir sur vos pas, dans la petite alcôve près de la lanterne du couloir se trouve une chaîne, qui vous ouvrira la voie vers l'autre partie des ruines.

Fouillez chaque recoin, et vous finirez par arriver en vue d'une porte enneigée qui vous amènera dehors. Vous pouvez la prendre immédiatement... ou vous intéresser au couloir sur votre droite qui vous donnera accès à une autre section des ruines, si vous voulez trouver davantage de trésors.