Pondragon Sud - Combattre le Thalmor
Cette page présente la première partie du mod Pondragon Sud qui est le quatrième et dernier mod de la série "Combattre le Thalmor" de MadFrenchie. Suite à la mort d'Hérécinde, vous avez appris que certains de ses derniers ordres pourraient avoir de lourdes conséquences, ce qui vous pousse à vous diriger en direction de Pondragon.
| En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers. |

Dans les rues du petit village frontalier de Pondragon, en Haafingar, se trouvent désormais des agents du thalmor. Ils sont à la recherche d'un certain Valgus Ponius, prétendument pour le pousser à soutenir l'effort de guerre impérial face aux sombrages en offrant sa demeure ainsi que ses biens.
Tout renseignement pouvant mener à sa capture sera récompenser de vingt septims, ce qui est une somme assez misérable au regard de l'économie de Bordeciel, mais bon. Très vite, vous vous rendez compte que, volontairement ou non, ledit citoyen a fait la chose intelligente, pour quelqu'un intéressant le Thalmor, et a disparu.
Une bonne façon de rester en vie, mais qui vous coûte une piste précieuse pour éclaircir cette intrigante histoire, et vous pousse à mener deux enquêtes au lieu d'une.
