La cave

De La Confrérie des Traducteurs

Cette page présente la troisième et dernière partie du mod Combattre le Thalmor II - La frontière de Cyrodiil. Nelacar est mort, mais, dans son journal, vous trouvez la mention d'une cave hantée... pourquoi ne pas aller y faire un tour ?

Spoiler En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers.

La cave en elle-même est votre maison de joueur, construite dans un style de château, et compte deux marchands : le vieux Mérilion, et Ilfhid Mérilion.

Une cave qui ressemble davantage à un château, digne de vous et de vos exploits.

Leurs journaux se trouvent respectivement sur un bureau et sur l'étagère au-dessus du lit d'Ilfhid. Tous deux ne paraissent pas conscients d'être des fantômes et trouvent leur vie continue suspecte. Ils ont tous deux leurs doutes sur le rôle des champignons, cultivés par son père, dans leur amnésie.

Pour ce qui est du reste de la maison, elle possède toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, y compris ce dont vous n'aurez pas l'usage.

Un débarras, une chambre, une cuisine avec un bar, une source chaude, un jardin privé, une galerie, presque tous les ateliers d'artisanat, etc. C'est un endroit bien rempli. Il y a, en outre, un certain nombre de passages secrets que vous pouvez chercher lors de votre exploration.

Enfin, si vous en avez besoin, la cave possède une autre entrée/sortie nommée « l'entrée oubliée » qui vous permettra d'y revenir sans devoir à chaque fois passer par le camp thalmor – surtout qu'ils réapparaissent – et la tour.