Adal Matar - Combattre le Thalmor
Cette page présente la troisième et dernière partie du mod Adal Matar - La forteresse perdue qui est le premier mod de la série "Combattre le Thalmor" de Mad Frenchie. Vous avez confirmer l'existence d'un complot thalmor, et survécu aux ruines perdues et les nécromanciens qui y habitait. Il est maintenant temps pour vous de trouver la forteresse de toutes les convoitises.
| En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers. |
Une fois ressorti, revenez sur vos pas jusqu'à trouver les autres escaliers – entre la falaise et les arbres – et montez jusqu'à atteindre le sommet des ruines. La suite de votre ascension vous sera indiqué grâce à des escaliers en bois qu'il vous faudra suivre pendant un bout de temps – attention au troll qui vous guette – jusqu'à ce que, finalement, vous parveniez à Adal Matar.

En dépit de l'aspect désertique des lieux, vous y serez accueilli par Bagamul Eau-claire, un compagnon, et sa sœur, Braga, une marchande générale. Les deux sont frères et soeurs, et viennent juste de se retrouver.
Les deux n'auront que des dialogues génériques, mais une note de Bagamul et le journal de Braga, tous deux situés dans notre maison de joueur d'Adal Matar, nous en apprendra davantage sur eux.
Bagamul est un ancien légionnaire, blessé à la jambe durant son service et fraîchement de retour sur ses terres, alors Braga est une chasseuse qui a survécu seule dans ces montagnes depuis la mort de son père, vingt ans auparavant, et le départ de son frère, cinq ans plus tôt. Les deux appartiennent au clan Eau-Claire, qui aurait jadis conquis la montagne et réussi à s'y établir.
La maison de joueur en elle-même contient tous les autels, et ateliers de crafting du jeu, à l'exception des autels d'enchantements classiques et de bâtons. Sachez que si le design orque ne vous convient pas, la cave (accessible sous le tas de paille dans l'alcôve près du lit double) vous donne accès à une autre partie de la maison de joueur, plus luxueuse, sur le thème de la glace et du feu.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi débarrasser la mine des trolls qui s'y trouvent afin de commencer à l'exploiter.
