Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Rencontres ennemies avancées

Advanced Adversary Encounters - Ultimate SSE

Version Skyrim Special Edition : 3.7
Disponible pour : Skyrim Special Edition uniquement

Description

« Rencontres ennemies avancées » est un overhaul touchant la plupart des ennemis du jeu. Il altère leurs styles de combat, leurs sorts, leurs résistances et bien plus.


Les ennemis peuvent maintenant monter à un niveau bien plus élevé qu’avant et ont de nouveaux talents et compétences respectant le lore.
Par exemple, les sorcières invoqueront maintenant des Spriggans et utiliseront des sorts de poison à leur avantage, les Thalmor essayeront de maîtriser
leurs adversaires avec la paralysie tandis que les vampires pourront utiliser le combat rapproché, invoquer des gargouilles et même se transformer en une nuée de chauve-souris lors d’un combat. Les loups-garous peuvent effrayer et désarmer les ennemis, mais sont faibles face au poison. Les prêtres-dragon sont des adversaires vraiment redoutables, contre lesquels un repli peut parfois être nécessaire. Plusieurs ennemis uniques ont aussi été modifiés de façon à servir de mini-boss, comme l’Aigle Carmin, Vahlok le geôlier et Morvath Piquine, soyez donc sûr de ne jamais les affronter sans être vraiment préparé.

Chaque ennemi a des résistances uniques contre certaines armes.
Les fantômes sont 95% résistants aux armes non faites d’argent ou n’ayant pas des origines daedriques. Les squelettes sont extrêmement résistants aux flèches. Les automates sont très résistants aux armes perforantes et leurs résistances élémentaires sont maintenant logiques, ils sont donc pratiquement immunisés aux sorts de foudre alors que la glace les endommage gravement, tandis que le feu a un effet moyen sur eux.

La plupart des ennemis de grande taille, incluant les géants, les mammouths, les ours, les smilodons, les trolls et plus, ont de nouveaux effets au corps à corps. Ne laissez pas un mammouth à proximité ou votre faible enveloppe humaine sera écrasée sous le poids d’un tel animal.


Les nouveaux écrans de chargement instruisent sur les modifications apportées aux ennemies, tout en apportant des conseils et des détails sur la manière de les battre.
Quelques items ont été modifiés pour mieux correspondre à ces ennemis plus résistants.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Taille de l'archive : 5.01 Mo

Mod original de Tx12001
Traduit par G'k
Testé par Yoplala

Partager le mod sur les réseaux sociaux :