• Traduit par Lysandus
  • Testé par Eldahir
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

La deuxième partie de la série Combattre le Thalmor. Rejoignez le poste-frontière du Thalmor, découvrez pourquoi ils se trouvent là et la raison pour laquelle ils ont fermé la frontière de Cyrodiil...

Dans ce mod purement immersif, sans indicateurs de quête, c'est à vous de suivre l'histoire par le biais des journaux et lettres. Quelques heures de jeu comprenant :

• 16 nouvelles zones à explorer, dont un bois peuplé de créatures, un poste-frontière et la frontière de Cyrodiil.
• Un château que vous pourrez acquérir à la fin... avec sept pièces séparées et six boîtes à musique avec des ambiances et bandes sonores différentes.
• Une histoire sur le Thalmor avec de nouveaux ennemis avec IA et factions appropriées (3 classes de Thalmor).
• Deux nouveaux compagnons fantomatiques : Mérilion, un apothicaire vendant des ingrédients rares, et sa fille, marchande, mais aussi une puissante nécromancienne/assassine, qui invoque des atronachs lorsqu'il n'y a pas de cadavres à réveiller.
• Tous les ennemis ont leur niveau basé sur celui du joueur et réapparaissent pour pouvoir s'amuser un moment à trucider du Thalmor.
• Reconnu par les quêtes radiantes (châtellerie d'Épervine).

Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 1.1
    • 28/09/2024

      • Facegen regénérées.
      • Nettoyage d'une entrée superflue dans le plugin + typo.

    • 01/05/2020

      • Ajout du correctif.


    Création de la page : 04/01/2020 11:51:01 - Mise à jour de l’archive : 28/09/2024 14:01:00