• Traduit par Sita
  • Relu par Oaristys
  • Textures traduites par Sita

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0.10

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

« Cela ne se traduit pas du tout par Feldscar. Cela se traduit par Keld-Nar, un village abandonné depuis longtemps, tout au nord de Bordeciel. Keld-Nar se situe entre un ancien tombeau nordique et un grand rocher noir, dont nous n'avons d'ailleurs jamais pu déterminer l'origine avec Keldon. »
Raminus Polus, vers 3E 433.

Il y a un certain temps, pendant la crise d'Oblivion, un village nordique se trouva proche du désastre à cause de deux mages dunmers. Ils étaient en quête, non, en mission pour trouver ce qu'ils pensaient les mener au salut contre l'assaut des Daedra. Au lieu de cela, ils trouvèrent Feldscar et leurs plans furent finalement ruinés par le champion de Cyrodiil. Mais qu'en est-il du village dont Raminus Polus avait parlé au champion ? Keld-Nar, le lieu recherché par les Dunmers ? Raminus Polus et Keldon Courvite étaient déjà passés par là, mais qu'en est-il advenu depuis ?

Il y a 30 ans, les réfugiés de la Grande Guerre ont quitté le nord de Cyrodiil dans un pari désespéré qui allait répondre à cette question une fois pour toutes. Là où se trouvaient autrefois des ruines, un village prospère a surgi. Venez, voyageur, restez un moment, reposez-vous et écoutez l'histoire d'un vieil homme.

Keld-Nar est un village d'Estemarche, près de la ruine dwemer de Mzulft. On y trouve une auberge, un forgeron, des écuries pour y laisser votre cheval et une garnison locale de taille convenable. Contrairement à beaucoup d'autres régions peuplées, Keld-Nar accueille les Khajiits, en raison des ancêtres des résidents actuels à Feldscar il y a plusieurs décennies.

Le village est tenu par les Sombrages et vénère ouvertement Talos, mais changera de mains au profit des Impériaux si ces derniers gagnent la guerre civile. Dans la mesure du possible, Keld-Nar devrait supporter les quêtes radiantes et sera sujet aux attaques de dragons. Il peut aussi faire l'objet de frappes aléatoires de vampires si vous avez le DLC Dawnguard.

Tags pour ce mod :

      Version 2.0.10
    • 17/06/2023

      • Ajout d'assets manquants.

    • Version 2.0.8
    • 29/11/2021

      • Corrections diverses.

    • Version 2.0.6
    • 23/06/2021

      • Cette fois, c'est sûr, Tilvur devrait être capable de vous vendre ses marchandises.
      • Pour aller de pair avec le changement ci-dessus, Ulgrad gra-Bazol sera également en mesure de vendre des marchandises pour la boutique lorsqu'elle est dans le bâtiment. Malheureusement, elle n'avait pas à l'origine les paramètres de faction appropriés, donc cela ne prendra pas effet sur une sauvegarde existante. Les deux PNJs accepteront également l'option d'investissement au nom de la boutique.

    • Version 2.0.5
    • 07/10/2020

      • Le dialogue de Tilvur pour investir ne vérifie pas le montant correct de septims.
      • Le PNOSSE 4.2.3 ou plus est maintenant requis pour ce mod.
      • Ajout d'un fomod automatisé.


    Création de la page SSE : 07/02/2018 18:08:28 - Mise à jour de l’archive SSE : 17/06/2023 21:19:35