• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 6.0

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod est une alternative (ou un complément) aux mods qui ajoutent des PNJs et créatures manuellement dans le monde, basé sur un ingénieux système d'apparition des ennemis qui « injecte » de façon dynamique les PNJs dans les donjons et autour des entrées des donjons. Les types de PNJs et les lieux où ils apparaissent sont choisis intelligemment pour assurer l'immersion, mais aussi le caractère unique de vos incursions en donjon. Par exemple, si le donjon contient un coffre au trésor, un gardien unique pourra être placé devant, et vous ne croiserez pas les mêmes ennemis si vous revenez plus tard.

Ce mod est extrêmement léger et s'applique à tous les donjons, y compris ceux des mods. Il ajoute aléatoirement des PNJs mais également du butin, selon vos paramètres dans le MCM.

• Donjons vanilla et issus de mods peuplés aléatoirement d'ennemis.
• PNJs et créatures en adéquation avec le type de lieu.
• Option pour rendre aléatoire le nombre d'ennemis.
• Option pour déniveler les ennemis.
• Option pour des apparitions en surface, autour de l'entrée des donjons seulement.
• Fréquence du repeuplement et butin dynamique configurables dans le MCM.
• De nouveaux objets rares à trouver dans le butin (potions, gemme spirituelle, trésors).

Note : Il s'agit de la version nivelée, plus récente et avec plus de fonctionnalités, qui propose une option dénivelée à cocher, qui fait dépendre les caractéristiques des ennemis (santé/magie/vigueur) des vôtres.

Tags pour ce mod :

    Compatible avec tous les mods, y compris ceux qui ajoutent des points de spawn, des donjons, des ennemis placés à la main, du butin dynamique, etc.

      Version 6.0
    • 21/04/2023

      • Amélioration du script.
      • Correction d'un bug.

    • Version 5.9
    • 18/02/2023

      • Passage à la version nivelée (celle maintenue à jour). NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR SUR UNE PARTIE EN COURS.
      • Scripts refondus et améliorations générales.
      • Option de MCM pour rendre aléatoire le nombre d'apparitions en donjon.
      • Option de MCM pour "déniveler" les PNJs avec des valeurs min. et max. de leurs caractéristiques.
      • Les ennemis n'apparaissent plus dans les mines non hostiles.
      • Ajout de nouveaux types de butin rare.
      • Patch pour Bruma.
      • Suppression du livre de configuration.


    Mise à jour de l’archive SSE : 21/04/2023 18:33:22